mon n 7300 ntk 6577 ne démarre plus

  • Auteur de la discussion veve62
  • Date de début
V

veve62

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous j'ai voulu redémarrer mon n 7300 ntk 6577 changjiang double core 1 go de ram 5.7 pouces et je n'ai plus que l'icone android au milieu et je ne peux plus rien faire avec , impossible d'accéder à quoi que ce soit , pouvez vous m'aider ..Merci d'avance , je suis désemparer
 
D

dekeuwer59170

Membre
Inscrit
9 Juillet 2012
Messages
14
Points
1
  • #2
a tu essayer de le flasher avec une rom et SP flashtool ?
 
V

veve62

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
7
Points
0
  • #3
bonsoir , non , je n ais fait aucune manipulation sur le tel , je ne l ai que depuis 2 mois
 
D

dekeuwer59170

Membre
Inscrit
9 Juillet 2012
Messages
14
Points
1
  • #4
il et reconnue par le PC ? si oui il te faut une ROM et SP flashtool pour le remetre a zero
 
D

dekeuwer59170

Membre
Inscrit
9 Juillet 2012
Messages
14
Points
1
  • #5
ou retire la batterie , puis remet la maintien la touche VOL + et POWER pour accedee au recovery ,arriver dans le recovery tu descend jusqua "WIPE FULL DATA"
 
V

veve62

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
7
Points
0
  • #6
non il n est pas reconnu par l ordinateur le pc émet un son comme si il me le détecte mais je ne le vois pas sur le poste de travail j ai essayer la manip avec le bouton volume plus et power , j ai bien acces a un menu mais tout est écrit en chinois , je ne comprend rien du tout
 
D

dekeuwer59170

Membre
Inscrit
9 Juillet 2012
Messages
14
Points
1
  • #7
regarde sur ce lien tout en bas :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


la tu sois un "remove data/factory seting" pour l'image 1
ou "wipe data/factory reset" pour l'image 2
 
V

veve62

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
7
Points
0
  • #8
j ai essayer la procédure mais apres je n ai acces a rien d apres un réparateur de télephone il n y as pas de restauration sur ce type de télephone , il m adit vous avez un télephone jetable monsieur , on ne peut rien faire ,je suis dégouté 200 euros de le baba
 
D

dekeuwer59170

Membre
Inscrit
9 Juillet 2012
Messages
14
Points
1
  • #9
lol ils sont fou c'est reparateur , ton tel nest pas mort , temp quil et reconue par le pc ce n'est pas perdu , il te suffit de trouver un firmware et le flasher avec SP Flashtool .

je vais te trouver sa dans l'apres midi
 
D

dekeuwer59170

Membre
Inscrit
9 Juillet 2012
Messages
14
Points
1
  • #10
pourrai tu me donner le model exacte de ton n7300
 
V

veve62

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
7
Points
0
  • #11
bonjour c ai un changjiang n 7300 mtk 6577 double core 1 go de ram 5.7 pouces acheter sur le site bonpascher (chine)
quand je le branche sur le pcil me le le détecte mais ne m installe pas le périphérique donc il n apparait pas sur le poste de travail , par contre quand je vais sur panneau de configuration ,matériel et audio , périphériques et imprimantes(windows 7) il appparait en matériel non spécifié mt65xx android phone mais je n y ai pas acces ...encore un truc si ca peut aider quand je vais dans le programme du téléphone , bouton power plus volume plus , j arrive a voir mes programmes que j avais installer sur ma carte micro sd ...je te remercie d avance pour ton aide
 
D

dekeuwer59170

Membre
Inscrit
9 Juillet 2012
Messages
14
Points
1
  • #12
voila donc la tu telecharge sa :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

-tu copie le fichier a la racine de ta carte SD telquel tu ne le decompresse pas
-tu la remet dans ton N7300 et tu l'allume avec power et VOL + et la tu va ou tu vois tu programmes que ta installer
-et la ta juste a cliquer sur le ficher que tu vien de copier

PS : pour le lien plus haut , si tu narrive pas a le telecharger il suffit juste de cliker sur "zip Archiv" ou "Stàhnout" et la il te sufit de rentrer le code afficher (au centre) et a nouveau sur "Stàhnout"
 
D

dekeuwer59170

Membre
Inscrit
9 Juillet 2012
Messages
14
Points
1
  • #13
sinon si tu comprend l'anglais voici le lien XDA pour ton tel avec toute les explication :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
V

veve62

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
7
Points
0
  • #14
alors la je sais pas quoi dire mon télephone remarche ca m a pris 5mns j ai mis le programme que j ai copier dans la micro sd et voila il a rebooté et il refonctionne je te remercie encore beaucoup pour ton aide précieuse , je suis super content , capeau l artiste pour tes compétences et la vitesse ou tu as trouvé le programme ....au plaisir et encore mercis
 
D

dekeuwer59170

Membre
Inscrit
9 Juillet 2012
Messages
14
Points
1
  • #15
sa fait toujour plaisire d'aider quelqun , en plus la rom que tu vien d'installer et CUSTOM et optimiser donc eclate toi bien !!!!
 

Sujets en relation

Haut Bas