MON LG H-815 G4 NE S'ALLUME PLUS

  • Auteur de la discussion kovorskey
  • Date de début
K

kovorskey

Membre
Inscrit
9 Janvier 2016
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonjour ,

Mon LG H 815 G4 ne s'allume plus, même lorsque je branche le chargeur.batterie n est pas gonflé est chargé
impossible de le rallumer, j'ai essayé d'enlever et de remettre la batterie, plus rien ne se passe lorsque j'essaye de l'allumer, et lorsque je le branche rien non plus. il se detecte lorsque je le branche sur mon ordinateur par cable usb
j ai voulu faire de reset en mantenant les 2 touches p- et power mais sans resultat
Je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter..
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sans batterie, et branché sur secteur, Il charge et s'allume?
 
K

kovorskey

Membre
Inscrit
9 Janvier 2016
Messages
8
Points
1
  • #3
bonjour
merci bien monsieur Tardis de votre reponse , s il vous plais expliquez moi c est qoui ( secteur ) ?
mon lg ne s allume plus soit que je le connecte avec le chargeur ni avec l ordinateur sauf le clic de la detection
a l attente de votre reponse je vous salue
 
T

Tardis

  • #4
Secteur = branché à une prise de courant mural...
 
K

kovorskey

Membre
Inscrit
9 Janvier 2016
Messages
8
Points
1
  • #5
bonsoir
merci de votre explication monsieur , au fait de brancher mon lg au secteur il ne s allume pas soit avec la batterie ni sans batteri et pas de charge . il se detecte par l ordinateur si je le connecte par cable usb mais il ne sallume pas si j appoiye sur le bouton power . si je le branche a un chargeure sans batterie on verifiant les pins + et - , je ne trouve que 1.5 volte au lieus de 4 voltes
ya t il d autre solution et merci
 
T

Tardis

  • #6
Non, il est mort. Désolé.
 

Sujets en relation

Haut Bas