Mon LG G3 a pris l'eau

  • Auteur de la discussion tireur78
  • Date de début
T

tireur78

Membre
Inscrit
3 Décembre 2016
Messages
5
Points
0
  • #1
Salut a tous, Jeudi 01/12/2016 MOn lg g3 est tomber dans l'eau, je l'ai rapidement sortie de l'eau retirer la coque, la batterie et je l'ai enrouler dans une serviette.

Mon téléphone s'allume toujours jusque la aucun probleme maisle tactile semble ne plus fonctionné j'ai essayé le coups du sachet de riz dans un sachet hermétique mais ça change pas grand chose, a savoir hier je l'ai allumer et j'ai pu (non sans mal) taper mon code pin et fait derouler mes pages de l'écran d'accueil ce qui prouve que le tactile n'est pas complétement mort, donc si vous avez des avis sur ce que je doit faire, peut être le mettre a jours ou le remettre a sa version d'origine .
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,remets le dans le riz au moins 24h,a priori il y a encore de l'humidité résiduelle.
 
T

tireur78

Membre
Inscrit
3 Décembre 2016
Messages
5
Points
0
  • #3
Merci du conseil je te tiens au courant !
 
T

tireur78

Membre
Inscrit
3 Décembre 2016
Messages
5
Points
0
  • #4
au faite, mon écran a rendu l'ame du coups j'ai opté pour un nouveau smartphone chez samsung j'ai pris le A5 2016 et j'en suis pleinement satisfait ^^
 
M

Membre supprimé 3065

  • #5
Bon,dans ce cas,plus de soucis alors. :lol:
 
T

tireur78

Membre
Inscrit
3 Décembre 2016
Messages
5
Points
0
  • #6
Mdr c'est clair par-contre, j'ai remarquer que dans l'utilisation de la batterie, l'écran consomme 100% dans le batterie c'est normale? je suis souvent en éco de batterie et luminosité basse via le mode auto !!
 
M

Membre supprimé 3065

  • #7
Mon avis au sujet du mode auto c'est que ca consomme plus que le mode manuel,car ton capteur de luminosité est constamment en train de calculer ce qu'il doit faire.
 

Sujets en relation

Haut Bas