Mon GS3 Mini Bloqué !!

  • Auteur de la discussion santiago13
  • Date de début
S

santiago13

Membre
Inscrit
14 Septembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour! alors voila depuis 2 jours mon telephone quand je l'alume m'affiche la page d'acceuil '' Galaxy SIII GT18190'' mais il s'eteind puis se ralume et m'affiche toujour la meme page !! sa s'eteind se ralume endirai qu'il beug :( Donc j'ai fait touche '' Volume Bas + Home + Power '' Sa m'affiche sa aprés '' Warning!! A custom OS can cause critical problems in phone and installed
applications. It you want to download a custom OS, press the volume up key. Otherwise, press the volume down key to cancel.
Volume up : Continue
Volume down : Cancel ( restart phone).'' Avec un panneaux avec un point d'exclamation dedans , donc j'ai appuiyer sur le haut
de volume se qui ma afficher un truc bizzard un Bonome vert en bat ecrit Downloading... Do not turn off target!!

Svp aider moi .. Prenez conscience aussi que je n'es que 13 ans et je ne comprend rien a tout ses tutos ect .. Si quelqu'un
pourrait maidez sa serrait troop gentil de sa part car mes parents ne comprenent rien en informatique :( je suis seule face
a cette afaire de telephone beaucoup trop compliquer :c ( Excuser moi pour mes faute d'orthographe ) Help Me :( !! undecided sad mad1
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #2
lol ^^ a 13 ans j'etais a mes 100 flash :lol:

donc etein le tel et appuie sur volume + puis - et sur le bouton home et puis sur power ;)
dis moi ce que le tel t'affiche ;)
 
ambiorix

ambiorix

Membre
Inscrit
26 Août 2011
Messages
508
Points
18
  • #3
1) quel version de mini a tu? (8190 - 8190L - 8190N) ??
2) quesque tu a fais avec ton mini??

root?
installé une rom??
un custom recovery ???

3) donne nous si ces le cas, quel fichier tu as installé sur ton mini.


avec sa tu auras un coup de pouce plus précis !
 
A

Abdoulaye bounly

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
1
Points
0
  • #4
bonsoir aidé moi a deverouillé mon fone mini galaxie s3 18190 au dessin de déverrouillage ,le probleme est que j'ai pas un compte sur google .......vous pouvez m'envoyé un message ou un sms sur mon numero,merci pour votre aide.


[email protected]
+224 666 290 573
+224 620 586 914
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #5
Fait volume haut + volume bas + power + home > wipe data factory reset > reboot System

Les manips sont a faire quand le tel est éteint (pas quand le tel est en veille)
 
TipolRs1

TipolRs1

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
221
Points
16
  • #6
Abdoulaye bounly a dit:
le probleme est que j'ai pas un compte sur google .......

[email protected]
+224 666 290 573
+224 620 586 914
Heuuuuuuu,

excusez-moi mais le fait d'avoir une adresse e-mail avec un compte Gmail implique qu'on a un compte Google :roll:
De plus on ne met pas son numéro de téléphone sur un forum public, même si il vient de Guinee.
On n'est jamais trop prudent :|
 
ambiorix

ambiorix

Membre
Inscrit
26 Août 2011
Messages
508
Points
18
  • #7
TipolRs1 a dit:
Abdoulaye bounly a dit:
le probleme est que j'ai pas un compte sur google .......

[email protected]
+224 666 290 573
+224 620 586 914
Heuuuuuuu,

excusez-moi mais le fait d'avoir une adresse e-mail avec un compte Gmail implique qu'on a un compte Google :roll:
De plus on ne met pas son numéro de téléphone sur un forum public, même si il vient de Guinee.
On n'est jamais trop prudent :|

pour etre encore plus prudent... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ont n'envoi rien comme sms vers les numéro donnés ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas