Mon galaxy bouffe de la batterie

  • Auteur de la discussion admindunet
  • Date de début
admindunet

admindunet

Membre
Inscrit
1 Janvier 2014
Messages
46
Points
6
  • #1
Bonjour,
on vient de m'offrir un galaxy s6 d'occasion, excellent état mais il bouffe de la batterie, et comme j'ai jamais eu un galaxy S6 donc je ne sais pas si c'est normal ou pas, alors j'ai chargé ma batterie à 100% et joué au jeu Fallout Shelter durent exactement 30 minutes sans arrêt, la batterie à passé de 100% à 90% soit 10% chaque 30 minutes ce qui donne 5 heures pour passer de 100% à 00%.

C'est normal ?

Merci
 
iSotze

iSotze

Membre
Inscrit
19 Janvier 2016
Messages
67
Points
0
  • #2
Salut,

sur les nouveaux téléphone samsung ce qui bouffe le plus de batterie c'est bien l'écran amoled...
de plus ton téléphone est d'occasion donc la batterie n'est pas neuve donc déjà un peu usé
d'autant plus que ton jeu requiert peu etre beaucoup de ram pour ton téléphone
ce qui peu grandement influencer ton utilisation de batterie
dans ton cas je ne vais pas dire que cela est normal que ta batterie se décharge assez vite mais d'un autre côté c'est logique.
Ayant moi même un S6 acheter d'occasion,ma batterie n'est pas fameuse.
Pour solutionner légerement mon problème,je réduis la luminosité de mon téléphone pour ne pas consommer trop
et ensuite mon téléphone étant root,j'utilise des applications permettant de preserver au mieux ma batterie.
essaye de faire de même avec le tiens peu etre que cela solutionnera ton problème.
si ta batterie continue de se décharger rapidement,pense à la changer.

Lucas :D
 

Sujets en relation

Haut Bas