Mon bluetooth se déconnecté sans arrêt sur mon s7 edge

  • Auteur de la discussion luna104
  • Date de début
L

luna104

Membre
Inscrit
20 Octobre 2013
Messages
51
Points
6
  • #1
Resolu
Je suis très contente de mon s7 edge mais celui ci se déconnecté sans arrêt lorsqu'il est en bluetooth orange me l'a déjà échange une fois et c'est toujours pareil ça arrive même en pleine communication . Est ce qu'il y a quelqu'un dans la même situation? Ou est ce que vous auriez une idée pour m'aider? Merci d'avance
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #2
bonjour

c'est a dire en pleine communication ? depuis une voiture en kit main libre ? avec une oreillette ?
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #3
Bonjour Flambyby,
En rom opérateur orange, le bt se déconnecte de la voiture chez moi également. Comme je suis sur le lab orange, je suis obligé de rester en rom opé et je n'ai pas trouvé de solution avec les outils communs. :wink:

Edit
Il faudrait passer en stock samsung avec odin pour arranger les choses, je pense. :wink:
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #4
coucou pateve :D
c'est a dire être sur le "lab orange" pourquoi es tu obligé de rester en rom opé?


personnellement en rom stock je n'ai pas du tout de problème bluetooth
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #5
Pour l'appli cityzi et le paiement mobile. Elle nécessite le csc FTM. Or, quand tu installes une stock, le FTM a une fâcheuse tendance à disparaître... coool
 
L

luna104

Membre
Inscrit
20 Octobre 2013
Messages
51
Points
6
  • #6
Flambyby a dit:
bonjour

c'est a dire en pleine communication ? depuis une voiture en kit main libre ? avec une oreillette ?
Oui en pleine communication et même quand j'écoute de la musique
 
L

luna104

Membre
Inscrit
20 Octobre 2013
Messages
51
Points
6
  • #7
pateve a dit:
Bonjour Flambyby,
En rom opérateur orange, le bt se déconnecte de la voiture chez moi également. Comme je suis sur le lab orange, je suis obligé de rester en rom opé et je n'ai pas trouvé de solution avec les outils communs. :wink:

Edit
Il faudrait passer en stock samsung avec odin pour arranger les choses, je pense. :wink:
C ce que je pensais alors je vais peut être essayé de changer la rom merci pour ton aide
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #8
De rien et si tu pouvais me tenir au courant, cela me permettrait de faire remonter l'info vers orange. Merci... :super:
 
L

luna104

Membre
Inscrit
20 Octobre 2013
Messages
51
Points
6
  • #9
pateve a dit:
De rien et si tu pouvais me tenir au courant, cela me permettrait de faire remonter l'info vers orange. Merci... :super:
Oui pas.de souci je pense le faire demain ou après demain . Bonne journée
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #10
:wink: kisss
 
L

luna104

Membre
Inscrit
20 Octobre 2013
Messages
51
Points
6
  • #11
J'ai essayé de changer ma ROM mais le téléphone a planté en pleine procédure je suis dégouté .
 
L

luna104

Membre
Inscrit
20 Octobre 2013
Messages
51
Points
6
  • #12
pateve a dit:
Bonjour Flambyby,
En rom opérateur orange, le bt se déconnecte de la voiture chez moi également. Comme je suis sur le lab orange, je suis obligé de rester en rom opé et je n'ai pas trouvé de solution avec les outils communs. :wink:

Edit
Il faudrait passer en stock samsung avec odin pour arranger les choses, je pense. :wink:
Bonsoir je reviens vers vous j'ai changé la rom orange vers une rom stock Samsung et effectivement le bt ne se déconnecté plus . Je suis trop contente. Bonne soirée
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #13
Bonsoir,
Merci d'avoir pensé à nous. Je vais voir avec orange et bonne soirée. :hello: :hello:

Edit
Juste pour affiner, peux-tu me donner le nom de l'appareil bluetooth qui s'affiche dans les paramètres pour celui qui se déconnecte régulièrement, stp? Le mien, par exemple, est un touchscreen de chez Peugeot. :wink:
 
L

luna104

Membre
Inscrit
20 Octobre 2013
Messages
51
Points
6
  • #14
pateve a dit:
Bonsoir,
Merci d'avoir pensé à nous. Je vais voir avec orange et bonne soirée. :hello: :hello:

Edit
Juste pour affiner, peux-tu me donner le nom de l'appareil bluetooth qui s'affiche dans les paramètres pour celui qui se déconnecte régulièrement, stp? Le mien, par exemple, est un touchscreen de chez Peugeot. :wink:
Oui bien sur my radiosat de chez Renault et Sony ( enceinte Sony )
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #15
:super: :amen:
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #16
hello peux tu marquer [ resolu] dans le titre en editant ton premier message ?

merci :D
 
prou67

prou67

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
73
Points
16
  • #17
Ben moi pareil, j'ai desinstaller marmiton et depuis plus aucune déconnexion... Je vais tester ce soir avec le bt de ma voiture
 
L

luna104

Membre
Inscrit
20 Octobre 2013
Messages
51
Points
6
  • #18
prou67 a dit:
Ben moi pareil, j'ai desinstaller marmiton et depuis plus aucune déconnexion... Je vais tester ce soir avec le bt de ma voiture
Est ce que tu es avec une rom orange?
 
prou67

prou67

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
73
Points
16
  • #19
Non, s7 edge acheté nu sans ROM opérateur
 
T

teuf18000

Membre
Inscrit
19 Août 2011
Messages
85
Points
6
  • #20
prou67 a dit:
Ben moi pareil, j'ai desinstaller marmiton et depuis plus aucune déconnexion... Je vais tester ce soir avec le bt de ma voiture


Hello

Même problème de déconnexion avec mon s7 , c'était devenu vraiment problématique. Tout est rentré dans l'ordre une fois que j'ai désinstaller cette saloperie d'application de marmiton. En fouillant les forums je suis tombé sur ce problème récurent pour plusieurs utilisateurs. Et depuis plus aucun soucis de déco :D
 
L

luna104

Membre
Inscrit
20 Octobre 2013
Messages
51
Points
6
  • #21
teuf18000 a dit:
prou67 a dit:
Ben moi pareil, j'ai desinstaller marmiton et depuis plus aucune déconnexion... Je vais tester ce soir avec le bt de ma voiture


Hello

Même problème de déconnexion avec mon s7 , c'était devenu vraiment problématique. Tout est rentré dans l'ordre une fois que j'ai désinstaller cette saloperie d'application de marmiton. En fouillant les forums je suis tombé sur ce problème récurent pour plusieurs utilisateurs. Et depuis plus aucun soucis de déco :D
Pour ma part depuis que je suis sous la rom stock Samsung et plus orange plus de souci j'ai marmiton mais je ne l'ai pas ouvert encore affaire à suivre alors...
 
L

Laurdure

Membre
Inscrit
26 Août 2016
Messages
3
Points
0
  • #22
Je confirme, c'est Marmiton qui beugue.
Merci les forums !
 
M

mada13

Membre
Inscrit
5 Décembre 2016
Messages
1
Points
0
  • #23
Bonsoir,
Je viens d'acquérir mon nouveau S7 nu (sans opérateur) et le bluetooth ne détecte pas mon oreillette (marcher très bien avec mon s6).
Je n'ai ni marmiton , et effectué un peu toute les manipulation prescripte un peu partout dans le forum.
Une solution svp?
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #24
bonjour

tu as bien appuyer sur analyser ( en haut a droite ) dans le menu bluethooth?
tu as un bouton de synchronisation sur l'oreillette aussi normalement
 
N

nourin27

Membre
Inscrit
10 Mars 2015
Messages
2
Points
1
  • #25
mada13 a dit:
Bonsoir,
Je viens d'acquérir mon nouveau S7 nu (sans opérateur) et le bluetooth ne détecte pas mon oreillette (marcher très bien avec mon s6).
Je n'ai ni marmiton , et effectué un peu toute les manipulation prescripte un peu partout dans le forum.
Une solution svp?
. Bonjour j'ai déjà eu le s7 aucun soucis surtout très important appuie bien sûr l'oreillette jusqu'à le l'oreillette clignote en rouge et bleu et la sur ton s7 tu vas voir apparaître ton oreillette et clique dessus et là il devrait la reconnaître bonne continuation
 

Sujets en relation

Haut Bas