Mon avis sur le Xperia Go !

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

  • #1
Bonjour, ici je vous présente mon avis sur le Xperia GO.

Déjà je trouve que le téléphone n'est pas très resistants aux rayures et aux chocs. J'ai regardé plusieurs vidéo ou les gens le jetait ect... Sans problème. Mais moi je l'est fait tomber 2 Fois et il à eu un beau petit poc sur le tel. Alors qu'il est pas tombé de bien haut.
Pour l'étanchéiter du tel : L'étenchéiter du tel, est très bien, je n'est jamais eu de soucis avec de l'eau dans mon tel, je l'est déjà fait tomber environ 30Mn à 4 Mètres dans l'eau et il n'a rien eu. (Je les repecher avec un attrape poisson :p) Je l'est déjà laisser 24H dans l'eau à 1M et il n'a toujours rien eu. Sur l'étancheiter du tel, il n'ya aucun problème.
Téléphone dans le sable : Le téléphone dans le sable ne pose aucun problème !!! Je les déjà utiliser pour creuser dans le sable :mrgreen: Je l'est déjà enterer ... Et jamais eu une rayure de plus !!! Je n'est jamais eu de rayures à ce soucis.
Pour la puissance du tel : Je trouve que le tel est très puissant avec ces 1Ghz ! Je n'est jamais eu aucun bug, j'avais 54 Jeux dessus et mon tel n'avais aucun lag avec aucun jeux.
Problème que j'ai pu rencontrer : J'au juste eu 1 Problème ! J'ai eu un problème de Clavier qui apparaissait une fois sur cinq :(

Points fort du Xperia Go : Sa puissance, sont étanchéité dans l'eau et dans le sable !

Points faible du Xperia Go : La taille d'écran (Qui se fait petit maintenant) Et les chocs qui sont assez juste :(

Voilà mon avis, n'hésité pas à mettre des commentaires si sa vous à aider.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Merci pour le retour. ;)
 
A

Anonymous

  • #3
Derien, avec plaisir ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas