Mon archos neon reste bloqué au démarrage.

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

  • #1
Bonjour à vous tous, :hello:

Je viens vers vous pour solliciter votre aide. :roll:

J'ai laissé mon archos à mon neveu lors du réveillon pour qu'il me supprime des applications système après l'avoir rooter. Il est revenu avec mon portable quelque temps après avec un écran figé en me disant qu'il avait supprimé des mauvais fichiers dans le dossier système !

J'ai tenté le factory mode, il est en chinois. :contrac: :pleur4: Mais en parcourant les menus, j'ai vu qu'il y avait les test son, vibreur, etc...Rien de plus et d'intéressant, me semble t'il.

Auriez vous une solution s'il vous plaît à ce problème s'il vous plaît?
Je ne trouve aucun autre sujet similaire au mien après maintes recherches sur Internet.

Merci d'avance pour vos lumières. :vieux-smiley:

Je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'années.


Cordialement

Marie
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Vu la carnage, je te propose ce tuto : hard-reset-pour-tablette-arnova-t96848.html
Il est fait pour les tablettes Arnova, qui est une sous marque d'Archos. La procédure est la même pour ton phone, sauf que le fichier img à récupérer en prérequis est ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

Anonymous

  • #3
Bonjour,

Je te remercie pour ta réponse.
Le tuto est simple, j'ai fait tout ce qu'il y avait à faire, néanmoins j'éprouve de la difficulté à cette étape:

"4°) Mettre votre appareil en mode « Flashing »
Branchez le câble USB à votre ordinateur ainsi qu'à votre tablette.
Appuyez sur le bouton Reset à l’aide d’un outil adapté (un trombone par exemple). "

Bon comme tu le sais, c'est un smartphone, que dois je faire?
J'ai essayé les manip tu sais avec les touches vol et power, mais Je tombe encore sur le factory mode. :?

Désolée d'être ignorante à ce sujet. :idea:
 
I

izemlahlou

Membre
Inscrit
15 Mai 2014
Messages
1
Points
1
  • #4
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

avec cette adresse c est le tuto pour faire un factory reset cela va supprimer vous données sauvegardé dans votre telephone
j ai eu le meme probleme mon helium 45B resté bloqué sur l ecran de demarrage mais avec cette methode il marche le plus normalemet du monde
jspr que cela vous aidera
 
Z

zxrjim

Membre
Inscrit
9 Février 2017
Messages
1
Points
0
  • #5
bonsoir à vous

mon fils a réinitialisé son téléphone (de ça propre initiative), alors qu'il n'y avait qu'un

problème d'espace mémoire (résolu). Voilà pourquoi je pense avoir le même problème

que celui de ce post, reset usine, configuration wifi, petite maj de Google et néon 45b me demande

le compte d'origine Google avant de se remettre en route.

je suis perdu, car j'ai mis mon compte G mail, mais il est non reconnu.

de plus je n'en ais pas d'autre. Ce téléphone a été acheté neuf, il y a 2 ans et je ne sais pas quoi faire.

quelqu'un pourrait il m'aider ?

merci par avance :merci: :merci:
 

Sujets en relation

Haut Bas