[RÉSOLU]Module Sous CM11

  • Auteur de la discussion theopom
  • Date de début
theopom

theopom

Membre
Inscrit
24 Décembre 2013
Messages
275
Points
16
  • #1
Bonjour,
Après avoir galérer a installer CM11 Nightly.
Je m'intéresse maintenant au module.
J'ai entendu le mot Xposed.
Un module sert t'il a la modification de la ROM ( Aspect ) ?
Ou les trouver ?
Et comment sa marche?

Merci
 
T

Tardis

  • #2
Re: Module Sous CM11

Bonjour

Oui Xposed sert à modifier sa rom (grâce aux fameux modules). Mais, Xposed n'étant pas compatible avec ART, tu ne pourras pas t'en servir avec CM11
 
theopom

theopom

Membre
Inscrit
24 Décembre 2013
Messages
275
Points
16
  • #3
Re: Module Sous CM11

A ok et existe t'il pas un autre moyen de modifier sa ROM avec des Module ?
 
D

DeltaTeamFlo

Membre
Inscrit
15 Avril 2013
Messages
62
Points
6
  • #4
Re: Module Sous CM11

CM 11 ne s'installe pas sous "ART" mais sous "DALVIK" sauf si on décide de changer.

Pour répondre à ta question et parce que j'utilise en ce moment et depuis longtemps CM11, tu peux installer le module xposed qui se trouve à cette adresse :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Il est préférable de télécharger la version apk 2.6.1 qui empêche de faire boguer la rom. Vas dans "Show older version" pour la trouver.

Une fois l'installation effectuée, il faudra mettre à jour le module Xposed puis redémarrer le téléphone.

Ensuite, tu pourras installer des modules tels que Gravity Box [KK] qui permet de modifier pas mal de paramètres de ta rom ou changer son comportement ou d'autres modules sympas...

En téléchargeant et installant un module, il faut cocher la case puis redémarrer ton téléphone et ensuite attendre le redémarrage et entrer dans le module. Une fois rentrer dans le module, ignorer le message (ne pas l'accepter -> decline) et ensuite faire les réglages.

Attention à ne pas faire n'importe quoi et ne pas faire boguer le téléphone, si tu as besoin de conseils, n'hésite pas :)
 
theopom

theopom

Membre
Inscrit
24 Décembre 2013
Messages
275
Points
16
  • #5
Re: Module Sous CM11

Merci beaucoup de ta raison très complète. Je mi met ce soir :-D
 
T

Tardis

  • #6
Re: Module Sous CM11

Merci pour toutes ces precisions :super:
 
D

DeltaTeamFlo

Membre
Inscrit
15 Avril 2013
Messages
62
Points
6
  • #7
Re: Module Sous CM11

De rien, n'hésitez pas à me contacter par message privé si vous voulez plus d'informations ou des renseignements !
 
Haut Bas