Modifier écran de vérouillage

  • Auteur de la discussion didos
  • Date de début
D

didos

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
Messages
124
Points
18
  • #1
Bonjour à tous ,
je possede un galaxy note4 ( sous 4.4.4 )non rooté et je souhaiterais savoir si il est possible , avec le root , avec un module xposed ou autre d'attribuer au raccourci d'appareil photo sur l'écran de veille , une autre application photo ?

Merci et bonne journée
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #2
Salut tu as pas besoin du root pour faire ça va dans parametre, écrant de verrouillage et il te le propose.
 
D

didos

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
Messages
124
Points
18
  • #3
Bonjour, merci pour ta réponse mais je ne trouve pas cette fonction.
j ai bien ecran de verrouillage mais je ne trouve pas de fonction pour atribuer une autre application au bouton photo.

Est tu en 4.4.4 ? Car j ai l impression qu il n y a plus cette possibilité sur cette version
Je me trompe?
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #4
:hello:
Je regarde en début d'après midi car la mon mobile télécharge une rom
Et je veux pas le perturber :merci:
 
D

didos

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
Messages
124
Points
18
  • #5
Ok [THUMBS UP SIGN] merci pour ta réponse.
J'attends ton retour.
Bon telechargement de Rom
 
M

mecano91

Membre
Inscrit
21 Février 2012
Messages
79
Points
16
  • #6
Bonjours
C'est pas au bouton photo que tu attribue une autre fonction c'est un simple raccourci vers l'appli d'origine tu le suprime et tu le remplace par l'appli que tu veut [emoji1]
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #7
OK
Il y a aussi wanam et le framwork xposed pour mettre tout les racourci que tu veux
Faut être rooter
 
D

didos

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
Messages
124
Points
18
  • #8
Merci de votre interet à mon petit souci ,c est sympa :D ...mais ,désolé si je vois pas , mais comment supprimer le raccourci appareil photo et le remplacer par un autre ?
 
M

mecano91

Membre
Inscrit
21 Février 2012
Messages
79
Points
16
  • #9
skydrow35

skydrow35

Membre
Inscrit
1 Septembre 2013
Messages
83
Points
0
  • #10
Mais Go Launcher ne le fais pas ? (si c'est le cas il a plein d'autre launcher et tu pourras trouver ton bonheur.)
 
D

didos

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
Messages
124
Points
18
  • #11
Hello,
Go launcher c est pas plutôt pour modifier l ecran d acceuil ?
Même si je n en connais pas toutes les possibilités. ..? :D
J ai pu chercher autour de moi et je pense que c'est la version 4.4.4 qui n a plus la possibilité de modifier l ecran de verrouillage et notamment en ce qui concerne les applications.
Cette fonction etait presente sur mon note 2 en 4.2 mais plus là. ...dommage ou alors j ai raté un truc...
A la finale j'ai cherché un ecran de verrouillage alternatif et j'ai fini par en trouver un qui est vraiment pas mal.
c est Snaplock
cette application permet d'attribuer l'application photo que l 'on veux,de l ouvrir sans avoir a faire le mot de passe ou la patern de sécurité choisie, les notifications qui fonctionnent correctement et d autres modif sympa encore.
Mais ça n'a pas résolu le problème dans le cas de l ecran de verrouillage d origine....
Merci a tous pour votre aide...a moins que vous ayez encore une idée
 

Sujets en relation

Haut Bas