modification des sonnerie du reveil

  • Auteur de la discussion Vanes
  • Date de début
V

Vanes

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Comment puis- je changer la sonnerie du reveil?
 
M

Membre supprimé 34657

  • #2
Salut ,

tu vas dans :

HORLOGE > ALARME > Choisi l'alarme que tu as déjà ajouté et ensuite il y a sonnerie et tu change :)
 
V

Vanes

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
ca c fait mais peut on mettre une sonnerie personnalisé, car les sonnerie qu il y a c pas top.
 
V

Vanes

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Messages
3
Points
0
  • #4
merci pour ta reponce hardsol
g trouvé comment faire pour mettre une sonnerie personnalisé il faut juste crée un dossier alarms sur sa carte sd
 
M

Membre supprimé 34657

  • #5
exactement
 
F

FatalerrorBadsector

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
281
Points
0
  • #6
HS : et pour les notifications ?
Merci
 
M

Membre supprimé 34657

  • #7
Appels = Ringtones
Notifications = Notifications
 
G

guiguicoco

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #8
Salut. J avais le même souci et j ai trouvé. Si tu as une musique sur ta carte sd tu la définies comme sonnerie et tu pourras l utiliser pour le réveil. Et bien sur changer ta sonnerie principale après.
 
R

rirto

Membre
Inscrit
6 Septembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #9
j'ai pas le meme model .
mais le fonctionnement est le meme je crois .
quand tu régle une alarme ( date , heure , ...) tu peu faire descendre le menu et la tu peu choisir une autre musique . ( pour une musique mp3 elle doit etre sur le telephone et non sur la carte SD ) aussi plus : [barre]
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
[/barre]

La publicité ou le spam n'est pas autorisé. Merci de lire et de respecter la charte du forum.
 
D

daniwel

Membre
Inscrit
19 Octobre 2015
Messages
1
Points
0
  • #10
Il me semble qu'il faut écouter la musique, sélectionner en bas à gauche "définir comme sonnerie". Et ensuite dans horloge, sonneries et là, on peut choisir.aussi plus : [barre]http://www.****.net/travaux_********.htm[/barre]

Administrateur : Attention, si vous continuez, toutes vos adresses IP seront relevés et une sanction risque d'être levée. Merci de prendre note de cette information.
 

Sujets en relation

Haut Bas