Mode silencieux

  • Auteur de la discussion darkflam
  • Date de début
darkflam

darkflam

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
61
Points
0
  • #1
Bonjour,

nouveau sur android, j'ai un soucis avec le mode silencieux de ce dernier.
Quand je me met en mode silencieux, je m'attends a vraiment l'être !
En effet j'ai bien les appels et les notifications silencieuses, mais quand je lance une appli (genre un jeu) et bien celle ci a le son à fond !
Pas très discret quand on veut lancer un petit angry bird pendant les cours ou autre situation dans le genre ;)
Est ce que vous avez une solution pour avoir un "vrai" mode silencieux ?
Si possible sans devoir installer d'autres applications juste pour ça.

Deuxième question pendant que j'y suis et pour éviter d'ouvrir un autre sujet, c'est un détail ergonomique mais qui m’énerve assez: quand on ouvre le panneau de notification, on a les raccourci (wifi bluetooth etc..) qui font une petite animation de va et viens de la droite vers la gauche. C'est vraiment très ennuyant et ça m’empêche d'aller vite. Y a t-il un moyen de désactiver cette "animation" ?

En vous remmerciant
 
Topless

Topless

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
749
Points
16
  • #2
Parametres => son => Volume ;-), "Musiques, videos, jeux et autres médias", tu mets à 0 ;-)

Pour la 2e question je n'ai pas ça...
 
darkflam

darkflam

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
61
Points
0
  • #3
Ok donc c'est bien comme je pensais, on est obliger de baisser le son manuellement ! Le mode silencieux ne sait pas s'en occuper. :/
 
M

Membre supprimé 34657

  • #4
Le mode silencieux sert a enlever tout les sons sauf les notifs et l'lalarme ... Pas pratique !:
 
darkflam

darkflam

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
61
Points
0
  • #5
HardSol7 a dit:
Le mode silencieux sert a enlever tout les sons sauf les notifs et l'lalarme ... Pas pratique !:
Comme je l'explique dans mon sujet il n'enlève pas non plus les son des applications (jeux, musique, films etc ...)
C'est un mode semi-silencieux enfaite :/
 
Topless

Topless

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
749
Points
16
  • #6
HardSol7 a dit:
Le mode silencieux sert a enlever tout les sons sauf les notifs et l'lalarme ... Pas pratique !:

Ca dépend, si j'ai mis en silencieux avant de dormir et que j'oublie de remettre du son, j'aime autant qu'il me réveille quand meme...

Semi-silencieux oui :lol:
 
M

Membre supprimé 34657

  • #7
bah en faite quand je dis notif, c'est aussi pour les médias (en gros toutes les applications qui font du son = alarme , jeux , applications , musique etc ... )

C'est un genre de silencieux juste pour SMS / MMS et appels ... Sinon bah c'est mal fait x)
 
darkflam

darkflam

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
61
Points
0
  • #8
Salut à tous,

depuis la mise a jour Jelly Bean j'ai un nouveau widget qui permet de couper tous les sons du téléphone. Du coup je m'en sert comme mode silencieux ça règle mon problème de semi-silencieux android.
A plus
 

Sujets en relation

Haut Bas