Mode privé - Galaxy S7 Nougat

  • Auteur de la discussion yoyodoy64
  • Date de début
Y

yoyodoy64

Membre
Inscrit
3 Août 2012
Messages
11
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'ai placé plusieurs photos dans le mode privé de Galaxy S7 avec Nougat Minotaurus S8 FULL PORT v9.0 .
Suite à cela j'ai effectué une réinitialisation sans penser à enlever ses photos du mode privé.

Les photos sont a priori toujours présentes dans la partition privée qui se crée, visible avec l'espace utilisé, mais je n'y ai bien sur plus accès.

Existe-il un moyen de récupérer ces documents ?

Merci :)

Edit : Si un mode passe par là, je ne sais pas comment supprimer ce topic que j'ai recréé dans la rubrique questions /réponses
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Salut

Tu aurais pu poster sur le topic de la rom minotaurus directement . Les utilisateurs de cette rom auraient peut-ètre suent te répondre .

Tu as le dossier sécurisé avec cette version ? Si oui , tes photos ne sont pas dedans ?

Je ne me sert pas de ces " trucs " donc difficile de t'aider en fait :lol:
 
Y

yoyodoy64

Membre
Inscrit
3 Août 2012
Messages
11
Points
1
  • #3
Je me suis dit qu'il s'agit d'un problème qui concerne toute les roms basées sur la Rom stock avec ses fonctionnalité et pas spécialement cette rom là :).

Les dossiers où étaient ces photos sont vides et dans l'emplacement "privé" qui se crée quand on passe dans ce fameux mode est maintenant vide également. Peut-être que ces photos qui étaient sur ma carte Sd sont copiées sur le stockage du téléphone quand on les passent en privées et le full wipe a fait le travail...
Merci quand même :)
 
Haut Bas