Mode main libre intempestif

  • Auteur de la discussion marcopolo01
  • Date de début
M

marcopolo01

Membre
Inscrit
30 Septembre 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je suis nouveau (poster n'est pas trop mon truc), mais je consulte régulièrement votre forum pour mes différents produits Samsung.

Après de nombreuses recherches à mon problème, ne trouvant pas de solution viable, je me permet de vous solliciter.

Voilà, je possède un Galaxy S3 (GT - I9300, version 4.3) depuis maintenant 3 ans et il me satisfaisait pleinement jusqu'à il y a 1 mois environ.
A chaque fois que je le branche pour le charger le soir, le mode "Mains-libre" s'active et se désactive tout seul en faisant un sonnerie à chaque fois.
Au départ je pensais que S-Voice en était la cause (idée de certains forumeurs) et je l'ai donc désactivé car je ne peux pas le supprimer.
Cela n'a rien changé !!!

Actuellement en 3 min, il vient de s'activer au moins une dizaine de fois ...
Seule parade à ce jour, le laisser se charger et coupe le son pour ne pas être emmerdé ...

Cet été, lors des congés, on est allé avec les enfants dans un parc d'attractions avec des activités aquatique.
Une des attractions que l''on a fait une bonne dizaine de fois dans la journée consistait à prendre un bateau qui dévalait une grande pente et qui éclaboussait énormément à l'arrivée.
J'avais mon TEL dans la poche ce jour là, et effectivement j'étais bien trempé à la fin de la journée et le TEL semblait un peu humide.
Depuis à chaque chargement le mode mains libre se déclenche !!!

Est ce que de l'eau est rentré dans la fiche de rechargement (je pense que oui, mais légèrement quand même, il n'était pas plongé dans l'eau) et que les contacts se soient oxydés ???

On dirait qu'à chaque fois que je le branche au chargeur, il reconnaitrait plutôt un élément mains libre comme un kit oreillette ,mais pourquoi ???

Si vous avez des idées, je suis preneur ...
 
M

marcopolo01

Membre
Inscrit
30 Septembre 2015
Messages
2
Points
0
  • #2
Bonjour,

Personne pour m'aider sur ce problème ???
 

Sujets en relation

Haut Bas