mode ECO - autonomie

  • Auteur de la discussion Adolfo
  • Date de début
Adolfo

Adolfo

Membre
Inscrit
30 Août 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour, il me semble qu'il y avait un mode ECO (via une appli) dans 2.3.6 qui a disparue dans ICS de mon u8860.
Avant (ICS rom officielle) j'arrivais à avoir une autonomie de 2 jours en utilisation "normal" et 4 jours en activant régulièrement le mode ECO (la nuit et souvent le jour quand je travail). Now mon autonomie n'est que de 1 jour (!) en utilisation "normale" et 2 jours en trifouillant partout dans les menus systèmes pour désactiver : la 3G, la synchronisation, l'écran,...
Pensez-vous que c'est normale ? (bon moi je pense que non....)
 
Adolfo

Adolfo

Membre
Inscrit
30 Août 2012
Messages
3
Points
0
  • #2
bon, nobody are interested ? pas grave... dernières new concernant l'autonomie :
en désactivant les données en arrières plan (3G on quand même) avec 4 appels et qq sms : 48% au bout de 2j 5h=> on peut espérer 4jours 1/2 donc... c'est mieux; mais c'est pénible car l'option "données en arrière plan" s'atteint par : paramètres, paramètres système, consommation de donnée, paramètres et enfin "limiter les données en arrière plan"... pas cool (5 touches !) pas trouvé de raccourci ou widget le faisant rapido....
A quoi sert un smartphone que l'on doit recharger tous les jours si on l'utilise ? que je suis bête... c'est pour être à la mode !
 
E

erebrec

Membre
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour. Avant l'achat, j'avais lu que l'autonomie n'était pas terrible (utilisateurs). Mais une batterie costaud qu'ils disaient (les pros). Bilan des courses après deux mois : en utilisation "tout en route", charge inférieure à 50% au bout de 24 heures => charge tous les soirs, mais on s'habitue. Petit plus en autonomie -> autour de 70% en 24 heures avec un peu de ménage : désactivation données + wifi sauf en cas de besoin. Utiliser ensuite Advance Task Killer Free (tuer toutes les applis en arrière plan sauf lui et l'antivirus). Il existe aussi un chargeur rapide au rayon accessoires, mais je me méfie. Quelqu'un l'a-t-il essayé?
Cordialement,
 

Sujets en relation

Haut Bas