[Trucs & Astuces] Mode d'emploi - Sony Xperia Z5

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1

Mode d'emploi pour votre Sony Xperia Z5


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Salut à tous et à toutes !! Voici donc pour votre plus grand plaisir, le mode d'emploi du Sony Xperia Z5 ! Ce dernier peut être consulté en ligne ou alors téléchargé pour une consultation hors ligne. Dans celui-ci, vous trouverez certainement toutes les réponses à vos questions !

En attendant, pour les plus curieux d'entre-vous, cela peut déjà vous donner une idée du contenu et des fonctionnalités disponibles pour ce Sony Xperia Z5 !​



 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut, merci scumpi. :)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
Salut Blackz.... :mrgreen:


Avec plaisir :)
 
C

CELTICJRB

Membre
Inscrit
11 Juillet 2015
Messages
68
Points
0
  • #4
Excellent ; merci beaucoup smiley
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #5
D

dribk

Membre
Inscrit
24 Juin 2014
Messages
34
Points
8
  • #6
Bonjour

j'ai envie d'acheter le Sony z5, mais auparavant j'aurais besoin d'une petite information je ne sais pas si vous pouvez m'aider...
Est-ce que vous savez si le z5 dispose de la réponse vocale (comme les Samsung) ou bien de la réponse automatique ?

Je vous remercie pour votre réponse
 
C

CELTICJRB

Membre
Inscrit
11 Juillet 2015
Messages
68
Points
0
  • #7
Merci pour le mode d'emploi smiley
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #8
CELTICJRB a dit:
Merci pour le mode d'emploi smiley


Avec plaisir :)

@ dribk

Qu'entends tu par là, sois plus précis s'il te plaît ? Si tu parles de S-Voice, non, si tu parles de Google Now, alors oui. Si 'est de la reconnaissance vocale que tu parle, alors oui, il l'a !
 
C

charly251

Membre
Inscrit
10 Décembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #9
Bonjour
J'ai acheté un xperia Z5 hier et j'ai quelques soucis Est ce normal? Tout d'abord mon téléphone ne réagit pas à la gestion intelligente à savoir le secouement de l'écran ou l'approche de l'oreille. Ensuite l'écran s'éteint immédiatement lorsque je passe un appel ce qui ne me permet pas devoir la durée par exemple d'attente. Avez vous eu ces problèmes et si oui comment y remédier.

Merci d'avance
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #10
Bonjour !

charly251 a dit:
mon téléphone ne réagit pas à la gestion intelligente à savoir le secouement de l'écran

Le secouement de l'écran ? Pourquoi faire ? Je n'étais même pas au courant d'une telle fonction sur le Z5 :shock: (C'est que ça ne devait pas me manquer alors)

charly251 a dit:
ou l'approche de l'oreille. Ensuite l'écran s'éteint immédiatement lorsque je passe un appel ce qui ne me permet pas devoir la durée par exemple d'attente

Ca, c'est plus problématique. Effectivement, ce n'est pas normal. As-tu essayée de lui faire une mise à jour ? As-tu un film protecteur qui vient obstruer le capteur de proximité (c'est lui qui agit pour l'extinction de l'écran lors d'un appel et de l'approche à l'oreille) qui se trouve en haut de l'écran, à droite du logo Sony ?
 
S

salut33

Membre
Inscrit
8 Février 2016
Messages
1
Points
0
  • #11
Bonjour
Le lien ne marche plus vous en avez un autre merci
 
C

CELTICJRB

Membre
Inscrit
11 Juillet 2015
Messages
68
Points
0
  • #12
Bien le bonjour.

Je relance le sujet : le lien pour le mode d'emploi ne fonctionne plus.
Y en a-t-il un autre?
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #13
Salut,

Lien mis à jour.
 
Tickle

Tickle

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
2 196
Points
36
  • #14
Salut,
dsl pour ce post qui n'est pas dans le sujet.
Skelett, je souhaitais te poser une question et comme tu as visiblement désactivé tes MP, je n'avais pas d'autre choix, sinon que de créer un topic. mais ça n'en valait pas la peine. Alors me voilà ici.
Je suis fixeé sur le Z5 pour mon prochain tel. mon Z1 commence sérieusement à flamber sa batterie. Donc ça devient hard.
Je voudrais savoir où tu avais acheté le tiens et/ou si tu avais des vendeurs dans ta trousse à outils pour l'avoir pas trop cher, sans prendre de risque avec les sites à éviter du type "gadgetgear & cie". Je pense me le prendre début 2017, sauf si je tombe sur une promo avant. Son prix ne descend plus (voire augmente légèrement sur certains sites) donc je sais pas vers quel vendeur me tourner et attendre un peu ou pas.

Merci d'avance, A+ man
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #15
Salut,

J'ai désactivé mes MP seulement pour les utilisateurs car si problème/questions il y a, autant en faire profiter tout le monde.

Ensuite, effectivement, tu n'es pas dans le bon topic, tu aurais pu un sujet dans le topic Questions/Réponses (tu le seras pour la prochaine fois).

Enfin, mon Z5, je l'ai acheté à sa sortie, plein pot, chez Darty. Et non, je n'ai pas de vendeurs et si c'est le cas, je passerais sur Amazon, Cdiscount et autres sites du genre.

Attendre, ça ne sert plus rien car il a beaucoup baissé au niveau de son prix, mais c'est comme tu veux. Si le prix augmente sur certains site sou autres, c'est qu'ils profitent qu'il ne soit justement plus vendu autrement que par le biais d'Internet. Donc ne te laisse pas avoir : Il vaut environ 350€ aujourd'hui.
 
Haut Bas