Mode ADB qui ne marche pas

  • Auteur de la discussion Hyal
  • Date de début
H

Hyal

Membre
Inscrit
10 Février 2014
Messages
17
Points
0
  • #1
Bonjour/Bonsoir à tous !

Je vous écris parce que j'ai reçu pour mon anniversaire le Galaxy Gear 2 Neo et que je voulais installer des applications ou des jeux dessus à travers le mode ADB. Pour l'installation des drivers ADB aucun soucis, je vérifie que c'est bien installé à travers la commande "adb", et cela me montre bien que ADB est installé. Ensuite, j'attache ma montre à l'ordi, les pilotes s'installent tout seuls, ma montre est reconnue par mon ordinateur, Kies etc... et j'utilise alors la commande "adb devices". Après quelques secondes, on me met "List of devices attached:" et après un vide, il n'y a aucun appareil connecté au mode ADB... Je vérifie que le mode debug est bien coché sur la montre et je retest mais toujours rien. J'essaye alors avec mon portable (Samsung Galaxy s2), et lorsque je fais "adb devices", on me montre bien dans la liste des appareils mon samsung... J'en conclut donc que c'est un problème dérivant de ma montre, et non pas de l'ADB...
J'ai vu sur Google que cette version de la SmartWatch est sortie le 11 avril, la montre ne serait donc peut-être pas encore compatible avec le mode ADB étant donné qu'elle est très récente ? Sinon, comment résoudre mon problème ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses,
Cordialement.
 
djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
1 603
Points
36
  • #2
Bonsoir
En faisant le tour de la toile, j'ai vu que tu as aussi posté sur xda, je pense que tu devrai patienter un peu avant qu'un membre de ce site te fasse signe.
A moins qu'un membre de phon ai réussi cette manip et passe par ici pour t'aider.
Cordialement.
 
H

Hyal

Membre
Inscrit
10 Février 2014
Messages
17
Points
0
  • #3
Bonjour,

Je te remercie de ta réponse, il semblerait que la XDA m'aie donné la solution à mon problème dans tous les cas ! :)
 
djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
1 603
Points
36
  • #4
Le principal est que tu ai pu résoudre ton problème.
Joyeuse pâques... :wink:

Edit: si tu pourrai mettre en résolu en marge de ton premier post, ceci afin aussi d'aider d'autres membres. Merci.
 
N

nucleo59

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
7
Points
1
  • #6
Bonjour,

Je confirme, vue que la montre est sous tizen, il faut le sdb tizen et non adb qui est pour android.
 

Sujets en relation

Haut Bas