Mobile Device Management / Galaxy J3-2016

  • Auteur de la discussion ary_poter
  • Date de début
A

ary_poter

Membre
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je vous explique mon problème, je travaille pour une société de reconditionnement de téléphone, Nous avons acheter une ancienne flotte de Galaxy J3-16 (Revendu essentiellement car les écrans sont cassé).
Le problème qui se présente sur beaucoup de modèle c'est qu'ils ont un code de déverrouillage d’écran (que nous ne connaissons pas et sur lequel nous avons fait une demande auprès de la société en question mais il est impossible de retrouver quel collaborateur avait quel téléphone)
le problème est quand je veux restaurer dans le mode recovery j'ai une erreur "MDM DOES NOT ALLOW FACTORY RESET".
J'ai évidement essayer de les flasher avec odin ou chimera tool mais cela ne donne rien...

Je vous avoue que bloque de puis un moment et donc je viens vers vous pour savoir si vous avez une solution miracle ?

MERCI D'AVANCE

PS : Je peux fournir toutes les preuves nécessaires que les téléphone ne sont pas volé, j'ai la facture d'achat et les preuves que je suis bien un professionel.
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Bonjour
Si les professionnels viennent à la pêche aux infos sur les forums, on va-t-on... lol
 
A

ary_poter

Membre
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
3
Points
1
  • #3
je pense qu'il ne faut pas avoir honte, on ne peut pas tout savoir quel que soit son domaine d'activité. (je fais de l'informatique a la base)
Maintenant j'ai affiché ça surtout pour que le gens ne croient pas que j'ai voler les téléphones.
Maintenant si tu as une solution n'hésite pas a le faire savoir plutôt que de laisser une critique inutile qui ne fait pas avancer le débat....
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #4
Ca ne fait pas avancer le débat certes, mais en même tps, passer outre les sécurités, même si c'était possible, on ne pourrait pas le dire.
 
A

ary_poter

Membre
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
3
Points
1
  • #5
Je pensais que la communauté pourrait m'aider, vu qu'il y a plein de choses sur android qui sont facilement désactivable, je pensais que cela ne faisait parti mais dommage pour moi.

Merci quand même a vous tous
 
Haut Bas