[ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v3.0

  • Auteur de la discussion WBTeam
  • Date de début
cirdec123

cirdec123

Membre
Inscrit
1 Août 2013
Messages
158
Points
16
  • #801
Hello All,

+ 10000 Malik75

J'aimerai aussi cela.

Bien à vous
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #802
vorach a dit:
Bonjour j'ai le sentiment que mon smartphone perd en réactivité j'ai donc reflache en clean mais c'est idem j'envisage de passer sur lineage-os pensez vous que je fais un bon choix ou bien c'est encore trop instable pour envisager ce choix merci bonsoir

Salut,

Bah...tu fais ton back-up twrp et tu teste, perso je suis revenu en stock/rooté mais je sais que certains sont satisfaits de la linéage.

Tu as aussi celle de notre ami Speedo
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Bonne journée :smile:
 
M

Malik75

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
172
Points
16
  • #803
cirdec123 a dit:
Hello All,

+ 10000 Malik75

J'aimerai aussi cela.

Bien à vous

:wink: T'inquiètes je sais, parce que s'il y avait bien une fonction que j'aimais et que je regrette avec la Rom Stock c'est bien celle-ci. Le reste de la Kang and Co, je m'en foutais un peu au final... L'enregistrement c'est le top ! En tout cas pour moi. De plus la qualité était exceptionnelle comparée à d'autres applis payantes.


@Speedo : Si tu nous fais Speedo, je te jure que je paie un coup sur Paris !!!
 
M

Malik75

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
172
Points
16
  • #804
Bonjour à tous,
Pour info, je vais devoir vous quitter mes chers compatriotes du Honor 7, car pour la petite histoire, mardi dernier j'ai éclaté mon phone lors d'un séminaire avec mon boulot...
Et suis resté jusqu'à hier sans phone, car ma délicieuse petite femme s'est tapé 4 heures de file d'attente devant chez Colette afin de me faire la surprise et de m'offrir en exclu le Oneplus 5 (c'est pas beau l'Amour avec un grand A !?) :D

Ah c'est sûr, je l'aime et pas que pour ça !!!

Voilà les amis, j'espère vous retrouvez sur la partie Oneplus 5 de ce merveilleux forum.

Sinon je vous souhaite à tous bonne continuation et encore merci pour votre aide !


Bonne journée !
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #805
Salut Malik,

Merci pour ce message très sympa !

Bonne continuation avec ton nouveau tel et compliments à Madame !

R.I.P le H7,à quelque chose malheur est bon :wink:

à bientôt :smile:
 
V

vorach

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
57
Points
6
  • #806
Bonsoir es que quelqu'un peut repartager le fichier
MMK_Tools_by_WBT_v1.0.zip
Le lien mediafire est dead et le mien déconne merci
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #807
Salut vorach,

pourquoi ne prend tu pas la v3.0 en première page ?
 
V

vorach

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
57
Points
6
  • #808
tiboo a dit:
Salut vorach,

pourquoi ne prend tu pas la v3.0 en première page ?
Bonjour ce que je demande ce n'est pas la ROM mais un utilitaire qui permet de unroot ou root de xposed etc et clean les logs rapidement et proprement
Et je souhaite tester le nouveau root magisk mais faut partir sur de bonne base voilà tout merci
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #809
vorach a dit:
tiboo a dit:
Salut vorach,

pourquoi ne prend tu pas la v3.0 en première page ?
Bonjour ce que je demande ce n'est pas la ROM mais un utilitaire qui permet de unroot ou root de xposed etc et clean les logs rapidement et proprement
Et je souhaite tester le nouveau root magisk mais faut partir sur de bonne base voilà tout merci

Salut les gars ! :smile:

Ce lien fonctionne :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Bonne journée .
 
V

vorach

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
57
Points
6
  • #810
Merci
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #811
Oops !! autant pour moi j'avais mal lu
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #812
tiboo a dit:
Oops !! autant pour moi j'avais mal lu

Salut la Famille ! :smile:

Pas grave........la chaleur sans doute ! :hehe:
 
V

vorach

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
57
Points
6
  • #813
Bonsoir quelqu'un connaît une solution pour désactiver le vibreur qui malgré les paramètres silencieux arrive à vibre sur certaines applications mais surtout quand on éteint le smartphone malgré le mod silencieux merci de votre aide
 
C

CroZeR

Membre
Inscrit
31 Août 2016
Messages
14
Points
1
  • #814
Bonjour. J'aurais besoin dz réinstaller la rom en 3.2 (la maj ota) je ne trouve aucun lien. Je l'ai a mon domicile sur mon ordinateur, mais là je suis en vacances. Es ce que une personne l'aurai. Bonne après-midi lzs gens
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #815
CroZeR a dit:
Bonjour. J'aurais besoin dz réinstaller la rom en 3.2 (la maj ota) je ne trouve aucun lien. Je l'ai a mon domicile sur mon ordinateur, mais là je suis en vacances. Es ce que une personne l'aurai. Bonne après-midi lzs gens
Hello , voici le lien direct :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

il faut etre sur la 3.0 (full) pour installer.
tchao !!
 
C

CroZeR

Membre
Inscrit
31 Août 2016
Messages
14
Points
1
  • #816
Merci beaucoup speedo
 
B

bougnier

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
Messages
39
Points
6
  • #817
Salut à tous,

Je viens de tester différentes ROM mais aucune ne me convient. Auparavant j'ai une sauvegarde de celle ci, est ce que vous me confirmez si je fais un wipe data et que je réinstalle la rom et ma sauvegarde je ne perdrai aucune données? En vous remerciant pour vos réponses.
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #818
Bonsoir,

Si tu fais un wipe data tu perdras forcément toutes tes données c'est même sa fonction.
D'autre part le backup de TWRP est une image de ton système à un instant T , donc tout ce qui lui est postérieur sera perdu.
Sauvegarde tout ce que tu veux garder sur ta carte sd ou ton ordi,les applis avec titanium,les sms avec sms backup and restore par exemple.

Bonnne soirée
 
B

bougnier

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
Messages
39
Points
6
  • #819
jclbrt a dit:
Bonsoir,

Si tu fais un wipe data tu perdras forcément toutes tes données c'est même sa fonction.
D'autre part le backup de TWRP est une image de ton système à un instant T , donc tout ce qui lui est postérieur sera perdu.
Sauvegarde tout ce que tu veux garder sur ta carte sd ou ton ordi,les applis avec titanium,les sms avec sms backup and restore par exemple.

Bonne soirée

Merci beaucoup, j'ai un backup avec TRWP, un wipe date, réinstallé la rom et le backup et j'ai rien perdu ;)
 
J

jass95

Membre
Inscrit
2 Février 2014
Messages
11
Points
1
  • #820
Yo tout le monde !

Ca fait un moment que je suis pas passé par ici :D

Je veux refaire une install de la ROM parce que ca commence a ramer un peu beaucoup maintenant, je peux le fa ire directement en faisant un wipe data puis la résintaller ou je dois forcément repasser sur ma ROM en B330 ? (C'est écrit " il faut etre en B330/B370/B371 avant d'installer" dans le post original donc vaut mieux être sur :) )

EDIT: Oubliez ce que j'ai dit j'ai directement essayé, tout fonctionne correctement :D
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #821
J

jass95

Membre
Inscrit
2 Février 2014
Messages
11
Points
1
  • #822
Salut !

Merci de la réponse, j'ai backup et réinstallé tout fonctionne. Je vais aller checker la nouvelle ROM de ce pas ! Merci :D
 
Haut Bas