Mlais M7 - 5.5" HD - MTK6752 64bit - 3GB/16GB - Mali T760-MP2 - Android 5.0

  • Auteur de la discussion NicolasTA
  • Date de début
N

NicolasTA

Membre
Inscrit
7 Août 2015
Messages
8
Points
0
  • #1
Hello tout le monde,

Il ne me semble pas avoir vu un topic pour le Mlais M7 donc j'en lance un. C'est donc un énième téléphone chinos à bas coût (- de 160 euros) et qui promet beaucoup sur le papier avec un processeur MTK6752 Octo-Coeur 1.7 GHz couplé à 3 Go de Ram et 16 Go de stockage extensible par Micro SD. Le téléphone a aussi la particularité d'être compatible avec toutes les bandes 4G françaises ce qui est très rare pour un modèle chinois. Il tourne sous Android Lollipop 5.0 quasi-stock (plutôt une bonne nouvelle donc) et se paye le luxe d'intégrer un capteur d'empreinte "Touch ID" malgré son prix. La batterie se limite à 2600 mAH, ça me semble un peu juste mais l'écran n'est pas Full HD, 720p seulement sur ce modèle.

Comme d'habitude j'ai fais un petit unboxing de la bête. Rien de transcendent niveau contenu de la boîte ou design mais ça permet de se faire une petite idée de la bête.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=3ukN3HWrZjw[/youtube]
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Merci pour la présentation l'ami :super:
 
N

NicolasTA

Membre
Inscrit
7 Août 2015
Messages
8
Points
0
  • #3
Hello.

Bon le smartphone n'a pas l'air de captiver les foules par ici mais voila quand même le test vidéo pour les intéressés :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=4057pnc0nZE[/youtube]

Concrètement il a énormément de point positif mais j'ai eu un modèle avec de gros problèmes de tactiles (et je ne suis pas le seul) qui empêche de l'utiliser correctement. Donc Mlais je dirais une marque à suivre mais qui doit améliorer la fiabilité de ses modèles. C'est dommage parce que du stock Android sans bloatware sur un smartphone chinois ça me envoyait du rêve :D
 
F

frollen

Membre
Inscrit
14 Décembre 2014
Messages
32
Points
0
  • #4
salut moi j'ais se phone qui marche tres bien j'ais juste changer la batterie et pris une de 3500mh pour avoir plus de batterie ça marche nikel
 

Sujets en relation

Haut Bas