MIUI v7 [XIAOMI] pour nos P7

  • Auteur de la discussion ProjetKO
  • Date de début
P

ProjetKO

Membre
Inscrit
10 Novembre 2014
Messages
54
Points
6
  • #1
Hello tout le monde,

Je ne sais pas si vous avez suivi les news ces jours-ci mais XIAOMI, avec la sortie de leur fork d'Android Miui v7, en a profité pour sortir un logiciel "Patchrom tool" qui permet aux développeurs d'adapter Miui v7 aux autres téléphones sous Android quelle que soit la marque :
http://www.phonandroid.com/xiaomi-mise-a-jour-miui-7-deja-portee-69-smartphones-differents.html

Et donc çà n'a pas trainé car une rom est déjà disponible pour nos P7 ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Ayant testé Miui v6 sur le Xiaomi Mi4 d'un ami je suis fortement intéressé par l'installation sur nos P7.............encore faut-il que cela fonctionne correctement car c'est mon tel principal.

Mes 2 questions si quelqu'un a les réponses :

- Cette rom est-elle compatible avec nos P7 Français ?
- Quelqu'un a-t'il ou peut-t'il essayé cette rom et nous remonter ses impressions ?

Merci par avance :super:
 
M

MOOSS57

Membre
Inscrit
29 Mars 2013
Messages
5
Points
1
  • #2
bONJOUR,

Il s'agit de la version pour les pays asiatiques si je ne me trompe,

P7 L07, alors que notre version est P7 L10.

Je l'ai installé pour voir... on ne sait jamais.


Il y a un bug au niveau de l'apk qui gère la carte sim et le téléphone qui plante constament.

Dès qu'on est en mode avion plus de bug. (ou presque, le redemarrage est super leeennnttt).


Si quelqu'un s'y connait, ce serait bien de la transformer en P7 L10 cette rom.


:)
 
W

wandy77

Membre
Inscrit
11 Août 2013
Messages
11
Points
0
  • #3
Bonjour tout le monde,
Ma femme a le p7 en 3.1 et j'ai le xiaomi redmi note 2 5.9.2 apres avoir passer du temps sur les 2 terminaux je peux vous garantir qu'une nouvelle rom c'est comme avoir une nouvelle femme.
Quand vous etes habitué a une rom vous avez besoin de tester autre chose mais vous avez oublie le plus important «la stabilité surtout avec android 5.1.1»
La v7 de miui est en 5.02 vous oubliez que Emui est une rom magnifique, mature et surtout tres stable.
Laisser votre coté testeur de coté et profite pleinement de cette surcouche car vous n'avez rien a enviez de miui.
Miui s'inspire fortement Emui comme Emui pour Ios.
Emui est plus abouti que Miui.
Miui est juste plus estetique a mon gout.
 
Y

yahyah206

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
147
Points
16
  • #4
@MOOSS57
essai de supprimer la protection par code pin de la sim. Cela peut fonctionner après ;)

@wandy77
Juste Looooooool pour Miui s'inspire de Emui ^^
Tout le monde en voyant les dernières mal de Emui a eu la même réaction... Ils ont copié miui ^^
 
M

MOOSS57

Membre
Inscrit
29 Mars 2013
Messages
5
Points
1
  • #5
yahyah206 a dit:
@MOOSS57
essai de supprimer la protection par code pin de la sim. Cela peut fonctionner après ;)

@wandy77
Juste Looooooool pour Miui s'inspire de Emui ^^
Tout le monde en voyant les dernières mal de Emui a eu la même réaction... Ils ont copié miui ^^


Et non la désactivation de la protection Sim ne fait rien à l'affaire.

Toujours à la recherche de quelqu'un qui saurait porter la miui pour P7 L07 sur nos P7 L10. :).

C'est vrai qu'elle semble plus rapide, plus complète que la ROM Ascend officiel.

MaaArci Messieurs Dames.
 
W

wandy77

Membre
Inscrit
11 Août 2013
Messages
11
Points
0
  • #6
Salut à tous, j'ai crée un topic concernant les demandes de portage ou de création de patch MIUI
 
A

AmandineAlexy

Membre
Inscrit
21 Juillet 2016
Messages
3
Points
0
  • #7
bonjour désolé de relancer ce topic mais a t il eu une version pour le l 10 pour finir ?
 

Sujets en relation

Haut Bas