[ROM CUSTOM][DEV ROM] + [STABLE ROM] MIUI 8 (Xiaomi.eu) - Mi Note / Note Pro

  • Auteur de la discussion Yosh'
  • Date de début
Yosh'

Yosh'

Membre
Inscrit
26 Juillet 2016
Messages
211
Points
0
  • #1
MIUI 8 by Xiaomi.eu
Mis à jour chaque vendredi​

La rom MIUI de la communauté Xiaomi.eu apporte quelques nouveautés comparer à la rom MIUI officiel. Dans un premier temps, la rom est entièrement nettoyé, donc pas de bloatware chinois. 26 langues sont disponibles.​
Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom!!​

Information : Je ne suis pas le développeur de cette rom. Je ne fais que présenter cette merveilleuse rom.​

Caractéristiques
Rom MIUI 8 développeur / stable.​
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

La rom se décompose en 2 versions :
  • La version développeur permet d'obtenir les dernières mises à jour chaque vendredi de la rom officiel MIUI.
    Celle-ci peut contenir quelque bugs en tout genre, mais également contenir beaucoup de nouveautés.
  • La version stable correspond à une version développeur la plus exploitable (sans bugs). Celle-ci est mit à jour 1 ou 2 fois tout les 2 mois.

Prérequis
  • Un Xiaomi Mi Note ( Virgo )
  • Ou un Xiaomi Mi Note Pro ( Leo )
  • Avoir une batterie chargé à plus de 70%

Téléchargement
Chaque semaine pour la version dév et chaque mois les versions sont mis à jours. Le lien renvoie vers leur forum qui contient toute les mises à jours.​
Lien de téléchargement de la rom:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Lien de téléchargement de l'archive pour le root:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Info rapide :
Pour exemple la version de la rom 6.7.21
- Le premier chiffre signifie l'année où l'a rom a été publié (- -> 2016)