Miui 8 help svp

  • Auteur de la discussion Noel97
  • Date de début
N

Noel97

Membre
Inscrit
10 Janvier 2018
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour les gars !!
Récemment, j'ai installé la rom Miui 8 6.6.3.0 sur mon smartphone et au premier démarrage tout allait bien ,j'étais aux anges. :frime1: :frime1:
Mais comme il y avait plusieurs soucis j'ai du le formater. :pleur4:
Je le redémarre puis, je remarque des gros problèmes dont je suis dans l’incapacité de régler :
-Je passe l'écran d'accueil et arrivé à la sélection du réseau ,j'appuie pour y mettre le code et surprise je ne peux pas écrire !! le clavier n’apparait pas !! :pleur4: donc je peux pas me connecter à Internet !!
-Voyant que je ne peux pas me connecter au réseau, je skip cette étape et la voici que la recherche de carte Sim échoue (c'est normal vu que je n'en ai pas)
Donc je skip cette étape également et bam je me retrouve avec un gros message énervant :
"Connect to the network to activate device - your device is assiociated with an existing Mi Account(177****140). Connect to the network to verify the device"

Que faire ?
J'ai clairement besoin de votre aide svp !! :pleur4:

EDIT:
1° J'ai un Wiko Sunset 2 sur une rom custom "MIUI8_6.6.30Beta-MPRIO2CRAZE_BY_AZRIEL JUN" tous les procédés logiciels sont sensés fonctionner non ? :?:

2° Tout fonctionnait avant, sa c'est passé quand je me suis connecter et que j'ai du réinitialiser peu de temps après

3° Je ne veux pas passer sous Miui 7 svp naaan

4° Si je me suis trompé de section pour poster, veuillez m'en excuser :hello:
---------------------------

Merci de m'avoir lu
 
N

Noel97

Membre
Inscrit
10 Janvier 2018
Messages
5
Points
1
  • #2
Alors aucune réponse ?
Bah merci de votre aide
 

Sujets en relation

Haut Bas