Mise ajour ics

  • Auteur de la discussion Killian30
  • Date de début
Killian30

Killian30

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
Messages
595
Points
16
  • #1
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me donner le lien de téléchargement d'une rom officiel d'ICS s'il vous plaît
Merci d'avance
 
Killian30

Killian30

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
Messages
595
Points
16
  • #2
Est ce que cette mise a jour fonctionne
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et si quelqu'un la testé ? Est-elle en anglais ?
 
A

android

Membre
Inscrit
3 Juin 2012
Messages
85
Points
0
  • #3
salut ellle fonctionne tres bien eet elle et en francais
 
Killian30

Killian30

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
Messages
595
Points
16
  • #4
je l'ai mis sur ma carte sd mais après je ne sais pas quelle manip il faut faire si tu pouvait m'aider si sa ne te dérange pas merci
 
kuan2

kuan2

Membre
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
51
Points
0
  • #5
Tu es en Gingerbread non rooté sans clockworkmod ?

Elle n'est pas très bonne cette version officielle...mais bon si tu veux rester sur de l'officiel c'est un choix qui se respecte.La B936 officielle est un peu meilleure (on est à la B952 à présent)
Pour l'installer il te faudra un fichier supplémentaire "middle package" sous peine d'être coincé en plein milieu de la mise à jour.
Fais un backup de l'IMEI par précaution au cas ou
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Regarde ici "my version is baseband 109808"
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et suis les instructions. Regarde bien l'histoire du middle package car tu risques d'être coincé au milieu de l'update...

A mon avis, il vaut mieux rooter et mettre un clockwormod qui te donneront plus de possibilités par la suite. Tu peux faire tout cela en suivant depuis le début le lien du site que je t'ai donné
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(tuto très bien fait en anglais facile)
 
Killian30

Killian30

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
Messages
595
Points
16
  • #6
oui je suis sur gingerbread mon tel est d'origine il n'est pas rooté . Le dernier lien que tu m'as donné c'est une mise a jour ics ?
 
kuan2

kuan2

Membre
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
51
Points
0
  • #7
Le dernier lien te permet de faire une mise à jour vers ICS proprement. Il y a le lien de ICS B936 dans les pages au moment ou il faudra l'installer.
 
kuan2

kuan2

Membre
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
51
Points
0
  • #8
T'as réussi à l'installer ?
 
H

helijeflo

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
19
Points
1
  • #9
Bonjour à tous,
pour ma part, je débute totalement dans le monde android. J'ai suivi scrupuleusement le tuto de huaweig300.com et tout s'est bien passé. J'ai fini en installant la CM10 r2. En ce moment je suis en train de restaurer ma sauvegarde faite sur Hisuite, juste avant la bidouille. Si vous le permettez, je vous donnerais mes impressions de mon "nouveau" smartphone. Merci à tous pour vos conseils et votre participation.
 
H

helijeflo

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
19
Points
1
  • #10
Le bouton data a disparu dans la barre déroulable du haut et ça me servait bien.
J'aimais bien les bulles dans le fil des sms, dommage !
Je n'arrive pas trouver comment mettre une sonnerie personnalisée pour les appels entrant
 
kuan2

kuan2

Membre
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
51
Points
0
  • #11
pour data et d'autres choses dans la barre de notif: va dans paramètres / système / barre de notification / cocher afficher le widget /boutons du widget / tu coches ce dont tu as besoin. Retour en arrière et tu choisi ordre des boutons. Et voila ta barre de notif recrée à ta guise. Pour les bulles qui composent les sms tu as "go sms pro"
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Pour les sonneries va dans paramètres / sons / sonnerie du tél et il te faut un lecteur de fichier style solid explorer ou autre que tu choisi et tu va dans ton dossier music et sélectionne la sonnerie désirée.
 
H

helijeflo

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
19
Points
1
  • #12
ok, merci.
Depuis mon dernier message, j'avais trouvé pour la barre de notif. D'ailleurs, c'est super bien fait, on met ce qu'on veut. sauf que quand je met Torche, ça bloque la barre. Ok pour les sonneries perso.
Pour les sms, c'est dommage que l'on soit obligé de passer par go sms pro ou, handcent, je suppose aussi.
Sinon, il y a une possibilité importante de personnaliser; c'est presque trop.
Existe-t-il d'autres thèmes ?
Ou est passé l'appareil photo????
 
kuan2

kuan2

Membre
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
51
Points
0
  • #13
Je suis sur CM9 mais qui est quasi identique. Sur CM10 pour réduire les freezes, il faut aller dans paramètres / options développeur / et cliquer sur désactiver les superpositions matérielles. Il faut le faire à chaque reboot.
Il n'y a pas de support pour cm10 ici. C'est sur un autre forum...
 
H

helijeflo

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
19
Points
1
  • #14
Si je veux changer la rom, est ce que je peux reprendre le tuto de huawei300.com à partir de la page 7 (install the custom rom).
Je peux, comme ça, mettre en CM9 ou officiel ICS update ?
Merci de votre aide, je débute
 
A

android

Membre
Inscrit
3 Juin 2012
Messages
85
Points
0
  • #15
Comment on m'est la barre sur gb ou ics officiel
 
D

DiabloCorps

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
4
Points
0
  • #16
kiki8330 a dit:
Est ce que cette mise a jour fonctionne
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
" - et si quelqu'un la testé ? Est-elle en anglais ?
Bonjour,

Le lien ne fonctionne plus.
Et sur le site de Huawei, je ne trouve pas la ROM officielle, sinon celle de Serbia Telekom.

Savez-vous où je peux la trouver ?

Merci.
 
D

DiabloCorps

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
4
Points
0
  • #17
DiabloCorps a dit:
kiki8330 a dit:
Est ce que cette mise a jour fonctionne
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
" - et si quelqu'un la testé ? Est-elle en anglais ?
Bonjour,

Le lien ne fonctionne plus.
Et sur le site de Huawei, je ne trouve pas la ROM officielle, sinon celle de Serbia Telekom.

Savez-vous où je peux la trouver ?

Merci.
Sorry, j'ai fait une recherche sur le forum (très bien construit d'ailleurs) et j'ai trouvé ma réponse ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas