Mise à jour Wiko cink Slim Version 14

  • Auteur de la discussion Jonathdu16
  • Date de début
J

Jonathdu16

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjours, je n'arrive pas à faire la mise à jour de mon wiko cink slim donc la Version 14, en fait c'est qu'il n'arrive pas à vérifier la signature de la mise à jour alors j'aurai besoin de votre aide? Merci pour vos réponse.
 
P

papo4334

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
159
Points
16
  • #2
avant de créer un nouveau sujet, il faut regarder ceux qui existent déjà... (cf. règles d'usage du forum, que tu as acceptées ;) )
.. tu y aurais trouvé la réponse à ta question... je te laisse le faire. ;)
 
P

piregwan

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #3
Il faut dire que ces ahuris de chez Wiko sont même pas fichus de mettre une archive ZIP valide sur leur site web pour flasher leur daube de Cink Slim en v14.
De toutes manières pour quoi faire ? C'est pas la v14 qui corrigera les problèmes de GPS qui fixe pas ni qui réparera les batteries brulées en 72h.

En somme bon courage avec ton Cink. J'ai renvoyé le mien et exigé en remboursement 4 jours après son achat. PRODUIT PAS FINI, SAV inexistant qui limite se moque de toi (demander au client un rootage du mobile 4 jours après son achat, c'est gonflé)
 
stefan76

stefan76

Membre
Inscrit
29 Décembre 2012
Messages
26
Points
0
  • #4
ça y est, la mise à jour disponible sur leur site est -ENFIN- opérationnelle!
 
stefan76

stefan76

Membre
Inscrit
29 Décembre 2012
Messages
26
Points
0
  • #5
piregwan a dit:
Il faut dire que ces ahuris de chez Wiko sont même pas fichus de mettre une archive ZIP valide sur leur site web pour flasher leur daube de Cink Slim en v14.
De toutes manières pour quoi faire ? C'est pas la v14 qui corrigera les problèmes de GPS qui fixe pas ni qui réparera les batteries brulées en 72h.

En somme bon courage avec ton Cink. J'ai renvoyé le mien et exigé en remboursement 4 jours après son achat. PRODUIT PAS FINI, SAV inexistant qui limite se moque de toi (demander au client un rootage du mobile 4 jours après son achat, c'est gonflé)

Pour le GPS, le problème est réglé avec la v14 même si le temps de fix des satellites n'est pas des meilleurs.

Pour la batterie brûlée, je ne sais pas ce que fait le SAV, le problème venait apparemment de leurs chargeurs défectueux.

Pour ce qui est du SAV, aucune réponse à mes demandes par mails mais ils ont fait le nécessaire pour la mise à jour que je demandais...
 
J

Jonathdu16

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #6
C'est bon moi je l'ai fait avec un autre lien qui était valide mais merci quand même. :)
 
L

lakomete

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
Messages
36
Points
0
  • #7
bjr tlm,

je n'arrivais pas a faire la maj avec aucun lien. effectivement de nouveau sur le site ca foctionne. mon gps maintenant fonctionne par contre mon wifi et bluthoo ca fonctionne toujours pas.
si qqu a une idee pour mon wifi et le bluthoo....

merci d'avance et bonne journee a tous.
 
stefan76

stefan76

Membre
Inscrit
29 Décembre 2012
Messages
26
Points
0
  • #8
quand tu vas dans les paramètres, wifi, tu glisses sur "oui" et tu fais rechercher en bas, ça te dit quoi?

sinon, ajouter réseau si le resau wifi est masqué, il te faut chercher le nom sur ta box...

pour le bluetooth, je ne m'en sers pas....
 
L

lakomete

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
Messages
36
Points
0
  • #9
bjr steph,

merci steph.

oui je clique bien sur oui, rechercher rien. je rentre manuellement ma cle wap etc....mais rien...hier on m'a dit que peut etre c'etait un signal trop faible (ma box ou le tel), du coup on m'a donner l'idee d'aller chez macdo ou autre pour faire un essai...je vais donc faire ca tout a l'heure...apres la question est : si ca ne fonctionne pas que faut-il que je fasse? sav?

bonne journee a tous.
 
C

Christophe44

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #10
Bonjour,
Juste pour confirmer que mon chargeur (pour WCS) a été mis HS (il a cramé) apres 2 jours d´utilisation, depuis j´utilise un chargeur d´un autre télépohone ou bien je recharge via usb de mon ordi...
Christophe
 
J

jle

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #11
Bonsoir

Je suis un " heureux possesseur d'un WCS depuis 3 jour" je viens de mettre à jour via le site officiel et la bingo le tel ne voit plus les cartes sim que faire le SAV wiko !!!! ok il me donne une manip power + volume + volume - etc etc mais plus de détection de sim que faire????? merci de votre aide
jean-luc
 
T

tigg77

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #12
Jonathdu16 a dit:
C'est bon moi je l'ai fait avec un autre lien qui était valide mais merci quand même. :)
Bonjour, si tu as trouvé un autre lien qui lui fonctionne, te serai il possible de le mettre de façon que nous puissions l'utiliser merci
 
K

Kawa31

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
396
Points
18
  • #13
:shock:
C'était en début d'année, pendant qu'ils était en train de mettre la V14, depuis il y a eu la 15 et maintenant JB
Bref, ça fait juste 5 mois que le lien est ok
 

Sujets en relation

Haut Bas