mise a jour

  • Auteur de la discussion domitto17
  • Date de début
D

domitto17

Membre
Inscrit
21 Avril 2017
Messages
6
Points
1
  • #1
bonjour
j'ai acheté d'occasion une tab 2 7 pouces pour mon petit fils qui tourne sur android 4.1.2 et je voudrais si possible la faire tourner un peu plus rapidement.je pense déjà quel est rooté car est reconnu par le pc (w10) mais je sais pas comment faire pour changer d'android n'étant pas doué sur ces choses là donc besoin d'aide et surtout clair dans la démarche a suivre.merci et bon 1er mai :smile:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 649
Points
113
  • #2
Bonjour,
ce n'est pas parce que est détectée par ton pc que la tablette est rooté :D

la référence de la tablette c'est bien SM-T280 ?
 
D

domitto17

Membre
Inscrit
21 Avril 2017
Messages
6
Points
1
  • #3
bonjour
non le modéle est la GT-P3110 et pour le root je vois ou alors car comme tu le constate je suis nul.merci de ton suivi. :wink:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 649
Points
113
  • #4
bonjour,
ok alors je viens de regarder et il n'existe pas de version officielle au dessus de la 4.2.2 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Si tu souhaite passer sur une version plus récente il va falloir passer par une rom custom et là le root + recovery custom est necessaire :wink:

pour savoir si ta tablette est rootée installe cette application
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
D

domitto17

Membre
Inscrit
21 Avril 2017
Messages
6
Points
1
  • #5
re
bon après avoir passer root checker il s’avère que d’après le traducteur elle soit rooté. (congratulations!Root access is properly installed on this device)
 
D

domitto17

Membre
Inscrit
21 Avril 2017
Messages
6
Points
1
  • #7
re
comme dis je suis loin d'etre connaisseur donc que me conseille-tu si pas trop te demander.merci de m'aider
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 649
Points
113
  • #8
je ne saurais laquelle te conseiller vu que je ne les ai pas tester

je pourrais juste à la limite te dire que j'ai moi aussi une galaxy tab 2 en 10 pouces, j'ai testé pas mal de rom custom et au bout d'un moment je suis revenu en 4.4.2 car avec le temps ça finissait par ramer :roll:
 

Sujets en relation

Haut Bas