mise à jour samsung galaxy s advance i9070p

  • Auteur de la discussion LudivineLane
  • Date de début
L

LudivineLane

Membre
Inscrit
20 Avril 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonsoir,
En me promenant sur le web, j'ai découvert qu'une mise à jour logicielle était disponible pour mon samsung galaxy s advance i9070p. Je me suis dit "Chouette" et ai cherché un moyen simple de l'obtenir, étant donné que je ne m'y connait pas vraiment en informatique, portables et tout le tralala. J'ai donc téléchargé le logiciel Kies sur mon ordinateur et branché mon téléphone. On m'a alors proposé une mise à jour que j'ai acceptée. Mais mon portable bug, ne m'affiche plus le logiciel mp3 pour écouter de la musique, ni mes photos dans la galeries.
J'ai donc rétabli les paramètres par défaut, sur le conseil d'une amie. Mais rien n'a changé, cela à juste supprimé mes applications.
Comment faire pour retrouver mon ancienne version android, la 2.3 qui, finalement, me plaisait bien ?
Merci d'avance pour votre aide.
 
Seb2669

Seb2669

Membre VIP
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
1 263
Points
0
  • #2
Bonsoir,

Téléchargez cette rom :
Android 4.1.2 (Jelly Bean) et normalement, pas de problèmes aussi graves que ceux exposés ici.
Téléchargez Odin 3.09 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Installation :

  1. Éteignez votre mobile.
  2. Appuyez simultanément sur les touches Volume Bas + Power + Home.
  3. Connectez votre mobile à votre ordinateur.
  4. Lancez le fichier Odin3 v3.09.exe contenu dans le dossier dézippé. Un rectangle bleu avec ID:COM doit apparaître.
  5. Sélectionnez le fichier xxx.TAR dans case PDA
  6. Vérifiez que les cases Auto Reboot et F. Reset Time soient les seules cochées.
  7. Cliquez sur Start pour lancer l'installation.
  8. Patientez pendant l'installation et ne touchez à rien. votre mobile va redémarrer.
  9. A la fin de l'installation, un rectangle vert avec PASS! s'affiche.
  10. La nouvelle rom est installée. Pour visualiser les nouvelles configurations de votre mobile, rendez-vous dans Paramètres > A propos de votre téléphone
 
L

LudivineLane

Membre
Inscrit
20 Avril 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
Merci beaucoup. Mais je voudrais retrouver mon ancienne version d'android, la 2.3 qui, finalement, n'étais pas si mal et à laquelle j'étais habituée. Est-ce possible ?
 
Seb2669

Seb2669

Membre VIP
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
1 263
Points
0
  • #4
Je vois de disponible que en 2.3.6 ou en 4.1.2... Désolé :-(
Enfin, aller vers le plus neuf ne fait pas de mal.
 
Haut Bas