Mise à Jour Oreo

  • Auteur de la discussion Squall95
  • Date de début
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #1
Bonsoir,

À votre avis Oreo sera disponible quand ?

Dite nous si vous l'avez reçu ou pas :) ?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Re: Mise à Jour Oreo

Salut

Personne ne l'a eu et on ne l'aura pas avant début 2018

A+

Edit : Personne à part les beta testeurs :hehe:
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #3
Salut,

D'accord merci pour l'info :)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Pas de quoi
 
R

rosnysbois

Membre
Inscrit
6 Septembre 2015
Messages
60
Points
8
  • #5
Re: Mise à Jour Oreo

Bonjour a tous,

Pour ce qui sont intéressé du beta test OREO , hier sur le site communautaire de samsung nous avons eu le message de la part d'un modo qu'il nous a prévenue qu'il serai bientôt lancé. Pour cela il suffit d'avoir un S8 acheté en boutique ( pas opérateur ) aller dans l'application samsung members et cherchez la " Notification OREO" sur l'a page d'accueil et cliquer sur la bannière d'inscription. Si des soucis avec cette version il y aurais la possibilité de revenir sur Nougat.

Voila je n'ai pas de S8 mais je partage l'info.
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #6
Bonjour,

Merci pour l'information mais introuvable la notification
 
R

rosnysbois

Membre
Inscrit
6 Septembre 2015
Messages
60
Points
8
  • #7
Re: Mise à Jour Oreo

Bonjour,

Je n'ai eu aucune information de la date d'arrivé de ce beta test OREO, mais c'est un modo officiel qui a fait cette annonce donc ce n’est pas du bla bla. A surveiller

Des que j'ai d'autres nouvelle je viens vous les donner.
 
multima

multima

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
287
Points
18
  • #8
Re: Mise à Jour Oreo

bonsoir , j'ai reçus oreo en beta :)
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #9
Idem j'ai reçu, mais j'hésite car apparemment on perd nos données etc.. j'aimerai en savoir plus
 
F

F1SCH3TT3

Membre
Inscrit
11 Mai 2015
Messages
64
Points
6
  • #10
Re: Mise à Jour Oreo

Bonjour,

Mise à jour effectuée hier soir vers la bêta, aucune perte de données (ça reste une mise à jour comme une autre).

Très fluide, aucun bug pour le moment, toutes mes applications fonctionnent parfaitement :)
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #11
Salut,

D'accord merci :)
 
G

guitou13300

Membre
Inscrit
26 Août 2013
Messages
200
Points
16
  • #12
Bonsoir à tous . J'ai mis la bêta oreo et j'aimerais revenir sur nougat . Je fais quelle wipe déjà avant? Si quelqu'un veut bien m'expliquer la marche à suivre pour que j'ai pas de soucis . Merci a tous
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #13
Bonsoir,

Normalement sur la notification de Samsung pour installer la version bêta, ta un lien pour télécharger le firmware nougat c'est expliquer
 
M

mikou0169

Membre
Inscrit
28 Novembre 2014
Messages
33
Points
6
  • #14
Bonjour , idem pour moi mise à jour faite aucun bug pour le moment , tout à l'air de fonctionner. Quelques petit changement interface samsung , oreo es plus fluide .
sinon c est pas une refonte visuelle flagrante !
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #15
Bonjour, j'ai fait la mise à jour pas de bug non plus pour le moment, d'ailleurs j'ai remarquer que sur le note 8 il son en 7.1.1 ils ont déjà les fonctionnalités etc.. que nous on vient de nous mettre sur Oreo...
 
jms05000

jms05000

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
102
Points
28
  • #16
Re: Mise à Jour Oreo

Bonsoir !! :hello:

MAJ OREO sur mon S8 G950F éffectuée le 19.12 : aucuns problèmes jusque là, très fluide, autonomie batterie indentique à Nougat... :D
parfaitement compatible avec ma Gear S3... :super:

Bref tout va bien !! :frime1:

je recommande cette MAJ à tous ceux qui peuvent et hésitent à l'éffectuer !!

bonne soirée et bonnes fêtes à tous !!
 
SamsungS6

SamsungS6

Membre
Inscrit
19 Février 2015
Messages
21
Points
3
  • #17
Re: Mise à Jour Oreo

Bonsoir à tous,
Pour faire un récapitulatif à ceux qui veulent essayer:
Mise à jour effectuer marche assez bien malgré quelques bugs (Beta oblige) . Pour ceux qui utilise Substratum avec le addon swift black méfiez vous il n'est pas opérationnel à 100% dans l'interface (par contre dans les applications pas de souci :super: ). Pour l'application BxActions aucun souci non plus sauf que le module Adhell plante souvent :happy1:
Sinon que du bon pour l'instant rien à dire sur Oreo tentez le pas si vous savez ou vous mettez les pieds :vieux-smiley:
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #18
Bonsoir,

1 problème : depuis la bêta je vient de m'apercevoir que mon portable est non certifié sur le Google play store
 
J

jackllo38

Membre
Inscrit
9 Juillet 2016
Messages
18
Points
3
  • #19
Re: Mise à Jour Oreo

Squall95 a dit:
Bonsoir,

1 problème : depuis la bêta je vient de m'apercevoir que mon portable est non certifié sur le Google play store

bonjour,
sur le mien aussi,mais c'est tous a fais normal vu que oréo est encore en bêta test.
la question a était posé sur le forum de la communauté de Samsung members.
 
Maspils

Maspils

Membre
Inscrit
12 Avril 2015
Messages
149
Points
16
  • #20
Salut, je l'ai reçu en bêta aussi. Très fluide, quelques bugs mais pas mal rapide dans l'ensemble !
Mais j'ai perdu mes sons particuliers sur les notifs de sms personnalisés dans les contacts.... Chiant ça !
Joyeux Noël à tous
 
SamsungS6

SamsungS6

Membre
Inscrit
19 Février 2015
Messages
21
Points
3
  • #21
Re: Mise à Jour Oreo

Bonsoir :hello:
j'ai une petite question ! Vous savez sur Android nougat on pouvait choisir son niveau d'alerte "batterie faible" (20, 30, 40 ou 50 %) je ne trouve plus cette option, vous savez ou elle est sur Oreo ? De plus j'ai l'impression que même en dessous de 20 % je ne reçois aucune alerte de batterie faible c'est le cas pour vous aussi ? :pleur4:
 
jms05000

jms05000

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
102
Points
28
  • #22
Re: Mise à Jour Oreo

bonjour tout le monde !! :hello:

reçu ce matin la 2nd MAJ Bêta G950FXXU1ZOLE de 614,92 Mo. :frime1:
correctif de divers bugs etc...

je ferai un retour plustard... :D

bonne journée !!
 
SamsungS6

SamsungS6

Membre
Inscrit
19 Février 2015
Messages
21
Points
3
  • #23
Re: Mise à Jour Oreo

Bonjour,
j'ai effectué la mise à jour mais hélas mon téléphone c'est bloqué à cause de substratum (l'interface s’arrête je ne peux rien faire) :hehe: . Je la déconseille fortement si vous ne désinstaller pas les modules de substratum :vieux-smiley:
Donc la beta Oreo s’arrêtera la pour moi je repasse sur Nougat jusqu’à avoir une version stable de Oreo
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #24
Bonjour

J'ai reçu aussi la 2eme mise à jour.
 
joebart

joebart

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
130
Points
18
  • #25
Re: Mise à Jour Oreo

Salut les amis :super:

Je confirme la seconde mise à jour, voici les news :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

mikou0169

Membre
Inscrit
28 Novembre 2014
Messages
33
Points
6
  • #26
Bonjour,
2nd Mise à jour effectué ce Matin ,sans aucun souci tout fonctionne !
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #27
Bonjour,

À votre avis la prochaine maj sera officiel ou sa sera la 3eme maj en Bêta
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #28
Re: Mise à Jour Oreo

Squall95 a dit:
Bonjour,

À votre avis la prochaine maj sera officiel ou sa sera la 3eme maj en Bêta

salut

perso je dit version final avant fin janvier , même si la béta fonctionne super bien , je n ai aucun bug ,en fait je ne vois pas que c est une béta
 
M

mikou0169

Membre
Inscrit
28 Novembre 2014
Messages
33
Points
6
  • #29
Salut , Y as des bug quand même. Genre éteins le téléphone et met en charge. Ça prend pas la charge. Des applications pas activer avec un message d'erreur qui dis que ça ce désactive, le vibreur qui déclenche pour rien ..
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #30
Re: Mise à Jour Oreo

mikou0169 a dit:
Salut , Y as des bug quand même. Genre éteins le téléphone et met en charge. Ça prend pas la charge. Des applications pas activer avec un message d'erreur qui dis que ça ce désactive, le vibreur qui déclenche pour rien ..

salut

je vient de testé et il charge très bien en étant éteint , la seul appli qui bug c est Phone info donc pas grave vu que c est une appli qui ne serre pas tous les jours .
 
M

mikou0169

Membre
Inscrit
28 Novembre 2014
Messages
33
Points
6
  • #31
Salut Perso souci sur la charge, si le téléphone arrive à 0 pour cent de batterie .je suis dans le caca .J'ai signaler à Samsung, d après ce que j'ai compris je suis pas le seul dans ce cas . C'est fou que sur une même mise à jour et que sur un même téléphone il y es des différence sur les mises à jour système.
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #32
Re: Mise à Jour Oreo

salut

pour info il y a une mise a jour de 593 mo vient de sortir aujourd huit (11 : 01:2018) , je suis en train de la télécharger , petit retour d ici quelque heures sur mon ressentie.

correctif de sécurité Google
stabilité de Bluetooth

edit : après le redémarrage je trouve le s8 bien plus réactive
edit : bon j ai fait un peut le tour depuis cette dernière MAJ et tous fonctionne bien , aucun bug , je trouve le phone plus rapide , avoir pour l autonomie d ici demain
 
W

Whynot2

Membre
Inscrit
18 Novembre 2017
Messages
78
Points
0
  • #33
Re: Mise à Jour Oreo

Bonjour,

Merci pour l’info.
En attendant de lire tes premiers retours.
@
 
joebart

joebart

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
130
Points
18
  • #34
Re: Mise à Jour Oreo

Salut tous :frime1:

Je confirme, version G950FXXU1ZRA5 disponible, avec correctif de sécurité Google et amélioration de la stabilité du Bluetooth :super:
 
M

mario53

  • #35
Re: Mise à Jour Oreo

mikou0169 a dit:
Salut Perso souci sur la charge, si le téléphone arrive à 0 pour cent de batterie .je suis dans le caca .J'ai signaler à Samsung, d après ce que j'ai compris je suis pas le seul dans ce cas . C'est fou que sur une même mise à jour et que sur un même téléphone il y es des différence sur les mises à jour système.

Bonjour

C'est un bug connu et tu as de la chance qu'il redémarre ! Tu peux regarder là;
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

mikou0169

Membre
Inscrit
28 Novembre 2014
Messages
33
Points
6
  • #36
Salut Mise à jour faite à l instant .je vais regarder tout ça
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #37
Salut

Dernière mise à jour faite la troisième, j'ai pas encore regarder les nouveautés si il y en a
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #38
Re: Mise à Jour Oreo

salut

pour info , aller sur l appli Samsung members , en bas en droite cliquer sur " avis info. Test béta " et là il aura (astuce) la beta Samsung experience 9.0 vous y trouverais plein de truc pour apprendre a se servir du launcher Samsung .
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #39
Re: Mise à Jour Oreo

Salut à tous

Voici un lien qui vous amènera sur Samsung Members, vous serez directement dirigé sur un sujet de la communauté bêta de la dernière version "Une évaluation" si vous voulez donner votre avis.

pour le moment il y a que du mécontentement car la dernière mise à jour n'a rien rapporter de nouveau.

Si vous avez un soucis avec le lien, merci de me prévenir.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #40
Re: Mise à Jour Oreo

salut

merci pour le lien , fonctionne très bien chez moi .
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #41
Salut,

Samsung à annoncé que le programme bêta prend fin le 17 Janvier dans 2 jour, en tout cas je m'attendais à plus de nouveauté il y a pas vraiment eu de changement, le note 8 d'ailleurs avait déjà le peu de fonctionnalités qu'on avait pas avant sur le S8/S8+
 
M

mikou0169

Membre
Inscrit
28 Novembre 2014
Messages
33
Points
6
  • #42
Salut , c'est vrais pas énormément de nouveautées au niveau visuel. Par contre je le trouve bien plus fluide et réactif qu'avant . Ce serat un bon millésime quand même je pense !
 
X

xaroks

Membre
Inscrit
30 Novembre 2013
Messages
17
Points
1
  • #43
Re: Mise à Jour Oreo

hello!

en effet sous Oreo le S8/+ est bien plus réactif et fluide, c'est un bon point! par contre, y a quand même une baisse d'autonomie comparé à nougat.. dommage
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #44
Re: Mise à Jour Oreo

salut

avec oréo je le trouve plus fluide , batterie en moins , quelque truc en plus dans expérience 9 , mais surtout il y a en plus la VoLTE et VoWifi sans avoir besoin d une rom operateur .
 
W

Whynot2

Membre
Inscrit
18 Novembre 2017
Messages
78
Points
0
  • #45
Re: Mise à Jour Oreo

Salut !
C’est une bonne nouvelle que d’avoir désormais accès à laVoLTE et à la VoWIFI sans besoin de changer sa ROM !
 
D

Deraiz12

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Messages
108
Points
18
  • #46
Re: Mise à Jour Oreo

Oui mais la VoWifi impact énormément la durée de vie de la batterie (activation GPS intempestive)
 
W

Whynot2

Membre
Inscrit
18 Novembre 2017
Messages
78
Points
0
  • #47
Re: Mise à Jour Oreo

Le GPS est toujours désactivable.
 
will_i_am

will_i_am

Membre
Inscrit
16 Mai 2012
Messages
220
Points
16
  • #48
Re: Mise à Jour Oreo

Bonsoir, il semblerait que la mise à jour officiel vers oreo est en cour de déploiement.
 
D

Deraiz12

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Messages
108
Points
18
  • #49
Re: Mise à Jour Oreo

Whynot2 a dit:
Le GPS est toujours désactivable.

En réalité non le VoWifi est en accès sous système et réactive le GPS même après désactivation lorsqu'il en a besoin.
 
G

GLACIER62

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
Messages
58
Points
6
  • #50
Re: Mise à Jour Oreo

salut , juste pour dire que la mise a jour oreo officiel est arriver depuis vendredi via ôta sur mon galaxy s8 SM-G950f .
 
Razor 44

Razor 44

Membre
Inscrit
22 Avril 2013
Messages
678
Points
16
  • #51
ludo93sang

ludo93sang

Membre
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
47
Points
8
  • #52
Re: Mise à Jour Oreo

Oreo dispo sur mon S8 en ota
 
S

sparda06

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
Messages
29
Points
6
  • #53
Re: Mise à Jour Oreo

ludo93sang a dit:
Oreo dispo sur mon S8 en ota
Bonjour,
Idem. Ils ont ouvert les vannes apparemment.

PS : Pour le moment je suis assez déçu du faible nombre de nouveautés par rapport à Nougat.
 
R

revers62

Membre
Inscrit
12 Février 2018
Messages
2
Points
0
  • #54
Re: Mise à Jour Oreo

J'attendais avec impatience cette mise à jour Oreo pour avoir le voWIFI sur mon S8 nu que j'ai acheté chez Boulanger. Je suis chez Orange. L'option n'est pas visible sur mon tel. C'est quand même dingue que cette option censé pallier au défaut de réception d'Orange ne soit pas activé sur leur réseau.
 
L

LeChouan

Membre
Inscrit
11 Août 2014
Messages
13
Points
1
  • #55
Re: Mise à Jour Oreo

Je viens de l'installer, par contre ça fait une heure qu'il me fait démarrage de l'application 87 sur 87 et qu'il redémarre en boucle depuis et rebelote les 87 applications

avez vous une idée?
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #56
Re: Mise à Jour Oreo

LeChouan a dit:
Je viens de l'installer, par contre ça fait une heure qu'il me fait démarrage de l'application 87 sur 87 et qu'il redémarre en boucle depuis et rebelote les 87 applications

avez vous une idée?

salut

ça resemble a un bug , a tu assé de batteri ? il faut au mini 50% , si oui éteint le redemare en recovery et fait un wipe cache ( attention le wipe data éfface tous )
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #57
Re: Mise à Jour Oreo

revers62 a dit:
J'attendais avec impatience cette mise à jour Oreo pour avoir le voWIFI sur mon S8 nu que j'ai acheté chez Boulanger. Je suis chez Orange. L'option n'est pas visible sur mon tel. C'est quand même dingue que cette option censé pallier au défaut de réception d'Orange ne soit pas activé sur leur réseau.

salut

contact Orange car l option VoLTE es bien dispo sur la rom oréo XEF , je suis chez SFR avec un S8 nu et j ai bien la VoLTE et VoWifi d activé sous le rom stock smasung
 
L

LeChouan

Membre
Inscrit
11 Août 2014
Messages
13
Points
1
  • #58
Re: Mise à Jour Oreo

phiphibidon a dit:
LeChouan a dit:
Je viens de l'installer, par contre ça fait une heure qu'il me fait démarrage de l'application 87 sur 87 et qu'il redémarre en boucle depuis et rebelote les 87 applications

avez vous une idée?

salut

ça resemble a un bug , a tu assé de batteri ? il faut au mini 50% , si oui éteint le redemare en recovery et fait un wipe cache ( attention le wipe data éfface tous )


oui j'avais plus de 80%

le wipe cache, avec vol+, bixbie et power?
 
Razor 44

Razor 44

Membre
Inscrit
22 Avril 2013
Messages
678
Points
16
  • #59
Re: Mise à Jour Oreo

LeChouan a dit:
Je viens de l'installer, par contre ça fait une heure qu'il me fait démarrage de l'application 87 sur 87 et qu'il redémarre en boucle depuis et rebelote les 87 applications

avez vous une idée?

Bonjour
Je viens de regarder car moi aussi je suis chez orange,en fait il
faut que tu ai acheté le terminal chez orange pour y avoir droit :shock: :shock:
 
L

LeChouan

Membre
Inscrit
11 Août 2014
Messages
13
Points
1
  • #60
Re: Mise à Jour Oreo

moi acheté nu sur cdiscount
 
L

LeChouan

Membre
Inscrit
11 Août 2014
Messages
13
Points
1
  • #61
Re: Mise à Jour Oreo

j'ai fais le swipe data et toujours pareil...
 
R

revers62

Membre
Inscrit
12 Février 2018
Messages
2
Points
0
  • #62
Re: Mise à Jour Oreo

phiphibidon a dit:
revers62 a dit:
J'attendais avec impatience cette mise à jour Oreo pour avoir le voWIFI sur mon S8 nu que j'ai acheté chez Boulanger. Je suis chez Orange. L'option n'est pas visible sur mon tel. C'est quand même dingue que cette option censé pallier au défaut de réception d'Orange ne soit pas activé sur leur réseau.

salut

contact Orange car l option VoLTE es bien dispo sur la rom oréo XEF , je suis chez SFR avec un S8 nu et j ai bien la VoLTE et VoWifi d activé sous le rom stock smasung

Je suis chez Orange pro sur mon tel du boulot et à priori ce service n'est pas disponible chez eux. source /chat.orange-business.com/
 
S

sparda06

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
Messages
29
Points
6
  • #63
Re: Mise à Jour Oreo

phiphibidon a dit:
revers62 a dit:
J'attendais avec impatience cette mise à jour Oreo pour avoir le voWIFI sur mon S8 nu que j'ai acheté chez Boulanger. Je suis chez Orange. L'option n'est pas visible sur mon tel. C'est quand même dingue que cette option censé pallier au défaut de réception d'Orange ne soit pas activé sur leur réseau.

salut

contact Orange car l option VoLTE es bien dispo sur la rom oréo XEF , je suis chez SFR avec un S8 nu et j ai bien la VoLTE et VoWifi d activé sous le rom stock smasung


Bonjour,

En es-tu sûr ? Tu as des sources ? Car j'ai toujours lu qu'il fallait acheter le téléphone chez eux (Orange) pour en profiter. C'est encore inscrit sur leur site.
 
gordas06

gordas06

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
27
Points
6
  • #64
Re: Mise à Jour Oreo

Hello. Pour info sur la VoLte et VoWifi. C'est bien dispo avec oreo sur les téléphones achetés nu. J'ai un S8+ dual sim et je suis chez sfr avec les option activées et ca fonctinne. Pas besoin d'activer sur le tel la VoLte, faîtes un essai, les appels sont en 4g si le tel accroche la 4g. Pour les appels wifi il faut activer l'option dans les paramètre d'appels.

Donc non on est plus obligé d'avoir un tel acheté chez un opérateur.

Pour l'autonomie comme d'ab, attendez une semaine que la batterie se rode au nouveau système. Faite une restauration pour partir sur du propre c est bien mieux. Avec samsung cloud vous synchronisez tout et vous restaurez tout ensuite, aucune pertes de données.
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #65
Re: Mise à Jour Oreo

salut

la VoLTE es bien dispo sous oréo nu ( XEF) mais pour orange il semblerais que l operateur bloque cette option
 
S

sparda06

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
Messages
29
Points
6
  • #66
Re: Mise à Jour Oreo

phiphibidon a dit:
salut

la VoLTE es bien dispo sous oréo nu ( XEF) mais pour orange il semblerais que l operateur bloque cette option


Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses. Je confirme, je n'ai aucune option pour activer la VoLTE sur Sosh en XEF (téléphone acheté nu).
 
gordas06

gordas06

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
27
Points
6
  • #67
Re: Mise à Jour Oreo

sparda06 a dit:
phiphibidon a dit:
salut

la VoLTE es bien dispo sous oréo nu ( XEF) mais pour orange il semblerais que l operateur bloque cette option


Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses. Je confirme, je n'ai aucune option pour activer la VoLTE sur Sosh en XEF (téléphone acheté nu).

Contacte les pour activer l'option.

Je le répète : il n'y a aucune option a activer sur le tél, c'est transparent.
 
M

mikou0169

Membre
Inscrit
28 Novembre 2014
Messages
33
Points
6
  • #68
Re: Mise à Jour Oreo

Salut , la mise à jour oreo déjà enlever des serveur de Samsung... ceux qui ne l on pas faite ne peuvent plus la faire ( comme moi car téléphone en reparation pour problème de connecteur cramé )...
Samsung dis qu'il travail sur une nouvelle version , moi je dis ça cache qulquechose de pas très net sur cette version , dois y avoir un bug qui dois bien foutrr ça M**** dans nos petit téléphone . J'étais bêta testeur pour oreo, et comme par hasard, je ne peux pas l'affirmer car c'est peux être un problème matérielle et non logiciel , j'ai mon s8 qui grille . Perso pour l'instant je reste sur l avant dernière version , jusqu'à leur prochaine mise à jour car si il oreo déjà n enlever c'est pour revoir une partie logicielle sérieuse et importante , c'est mon avis !

Edit: Desoler pour les fautes [emoji29]
 
Eddy14

Eddy14

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
47
Points
6
  • #69
Salut pour avoir Oreo je confirme et comprend qu'il l'aient retiré et je suis pas le seul

Autonomie en grosse baisse
Ralentissement
Problème de notification
Choix icône avec ou sans cadre ne fonctionne pas

Voilà pour les soucis les plus recurent dont je peu aussi attesté ...
J'ai fais un hard restet et l'autonomie ne c'est que légèrement améliorée.

Merci Samsung [emoji106]
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #70
Quand est t'il de Oreo ?
 
M

mikou0169

Membre
Inscrit
28 Novembre 2014
Messages
33
Points
6
  • #71
Salut , ben On attend ! Lol
 
Kryslap

Kryslap

Membre
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
174
Points
16
  • #72
Re: Mise à Jour Oreo

Salut,
On l'attend encore et toujours.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #73
Salut,

Et tu attendras jusqu'à ce qu'elle soit déployé sur ton appareil...
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #74
Re: Mise à Jour Oreo

salut

pour info la MAJ es dispo en OPA
 
M

Membre supprimé 438334

  • #75
Salut

On dit en OTA :)


Édit : CRB7 région XEF dispo sur samfirm en dl aussi
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #76
Salut,

J'ai reçu la mise à jour
 
G

GALAXYX12

Membre
Inscrit
7 Février 2018
Messages
14
Points
0
  • #77
Re: Mise à Jour Oreo

Salut.

Je confirme mise a jour reçu aujourd'hui (530.63 Mo).
 
K

k750

Membre
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
236
Points
18
  • #78
Re: Mise à Jour Oreo

Même chose pour moi (1405,73 Mo)
 
olivierdo

olivierdo

Membre
Inscrit
14 Novembre 2011
Messages
297
Points
18
  • #79
Re: Mise à Jour Oreo

vous êtes des vautour les gars :lol:
 
O

osramini

Membre
Inscrit
3 Octobre 2015
Messages
171
Points
18
  • #80
Re: Mise à Jour Oreo

bonsoir a tous,
quelqu'un a déja eu la maj Oréo avec un mobile et une ligne Orange ? tjr rien, je vais peut être bien avoir le S9+ avant d'avoir pu faire la maj sur mon S8+
 
Guix68

Guix68

Membre
Inscrit
28 Décembre 2011
Messages
280
Points
16
  • #81
Re: Mise à Jour Oreo

Bonsoir les amis.J'ai aussi fais la mise a jour via le wifi mais depuis que j'ai Oreo, batterie qui tiens moin la charge et surtout le téléphone fais que de sonner ( notification) et il y a rien sur l'écran .Defois il sonne 4 fois mdrrr mais rien!Aucune notification...
Je viens de faire la dernière mise a jour c'est sa 2emes mise a jours Oreo

Pensez vous que sa pourrais venir de ou?

Merci d'avance pour vos réponses :)
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #82
Re: Mise à Jour Oreo

osramini a dit:
bonsoir a tous,
quelqu'un a déja eu la maj Oréo avec un mobile et une ligne Orange ? tjr rien, je vais peut être bien avoir le S9+ avant d'avoir pu faire la maj sur mon S8+

salut

les rom operateur sorte environ 1 mois après les rom stock ,donc oui tu aura surement le S9 avant Oréo sur le S8
 
Eddy14

Eddy14

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
47
Points
6
  • #83
Salut à tous,

La maj Oreo c'est lancé automatiquement,
À savoir je ne souhaite pas faire la maj, j'ai déjà eu Oreo et l'autonomie été moins bonne j'ai donc downgrader vers 7.0 et je souhaite pas en changer à par pour une Romcustom

J'ai donc mis la maj en pause mais j'ai une notification qui persiste ( maj interrompu )

Comment puis-je la supprimer ?

Merci
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #84
Re: Mise à Jour Oreo

salut

la dernier maj d oréo est top niveau autonomie , avec mon utilisation je tient facile 4 jours , avant je tenais 2 jours 1/2
 
Guix68

Guix68

Membre
Inscrit
28 Décembre 2011
Messages
280
Points
16
  • #85
Re: Mise à Jour Oreo

Moi bof en terme d'autonomie...1 jour...Et pourtant je l'ai pas h24 sur moi...En plus il sonne en notification mais il y a rien...En gros il sonne dans le vent lol
 
S

Sinter

Membre
Inscrit
9 Février 2012
Messages
5
Points
0
  • #86
Re: Mise à Jour Oreo

Bonjour

j'ai eu la mise a jour jeudi . Pour la batterie, j'ai pas vu de différence.
j'ai des problèmes de notif , d'affichage du nombre de mail en attente bidon et surtout une impossibilité de recevoir des photos ou fichiers sur le dossier sécurisé! Même mes photos reçu et fonctionnelles avant Oréo ne sont plus visible sous la galerie sécurisé! a part quelques unes bizarrement....
 
K

k750

Membre
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
236
Points
18
  • #87
Re: Mise à Jour Oreo

Bonjour
Pour la batterie même chose, pas de différence
Pour les notifications j'ai pas tout essayer mais celle des sms fonctionne
 
K

kick71

Membre
Inscrit
15 Mars 2018
Messages
2
Points
0
  • #88
Re: Mise à Jour Oreo

Bonjour à tous

Et bien des options supprimées avec cette version !!
- Plus de sonnerie perso pour sms.
- Si mise en veille de la sonnerie pour une réunion, penser à remettre la sonnerie notifications car celle-ci reste à zero après reactivation sonnerie portable !

Bref bien des - avec cette version sur mon s8+
Suis très déçu

@+
Kick71
 
M

mario53

  • #89
Re: Mise à Jour Oreo

Bonjour

Pour ton soucis de mise en veille, cette application est top;
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
K

kick71

Membre
Inscrit
15 Mars 2018
Messages
2
Points
0
  • #90
Re: Mise à Jour Oreo

Merci Mario53,

Pour palier à mon problème, je sais qu'il existe des applications complémentaires au Samsung lui-même. :super:

Je pars d'un principe, si tu achètes une voiture neuve, c'est pas pour changer le moteur parce qu'il en existe des peut être mieux pour ta voiture :wink:

Enfin bref, j'espère que Google & Samsung vont combler cette lacune, parmi les autres relevées avec cette version Oreo.
A moins que cela soit une couche modifiée par mon opérateur Bouygues, mais j'ai des doutes.

A suivre en attendant
Kick71
 
Thia_

Thia_

Membre
Inscrit
15 Mars 2018
Messages
2
Points
0
  • #91
Re: Mise à Jour Oreo

Bonjour à tous,

Nouvelle dans le monde Androïd et également Samsung (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hein :lol: ) je suis complétement perdu. La mise à jour Oreo s'est lancée tout seule (je n'en voulais pas) et maintenant j'ai beaucoup de problème avec mon téléphone.
L'écran de dévérouillage s'allume tout seul (on dirait qu'il est possédé), je n'arrive pas à envoyer des SMS parfois, perte de réseau (alors que je n'avais aucun problème), attente très longue avant d'avoir la tonalité quand j'essaie d'effectuer un appel, écran noir quand je dévérouille le téléphone, la batterie qui ne tient plus du tout (même pas 1 jour alors que je ne l'utilise pas à outrance, il tenait bien plus avant la MAJ) bref comme vous l'aurez compris c'est la loose.

Quelqu'un aurait une solution pour moi s'il vous plaît ?

Merci par avance, je suis désespérée
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #92
Re: Mise à Jour Oreo

Thia_ a dit:
Bonjour à tous,

Nouvelle dans le monde Androïd et également Samsung (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hein :lol: ) je suis complétement perdu. La mise à jour Oreo s'est lancée tout seule (je n'en voulais pas) et maintenant j'ai beaucoup de problème avec mon téléphone.
L'écran de dévérouillage s'allume tout seul (on dirait qu'il est possédé), je n'arrive pas à envoyer des SMS parfois, perte de réseau (alors que je n'avais aucun problème), attente très longue avant d'avoir la tonalité quand j'essaie d'effectuer un appel, écran noir quand je dévérouille le téléphone, la batterie qui ne tient plus du tout (même pas 1 jour alors que je ne l'utilise pas à outrance, il tenait bien plus avant la MAJ) bref comme vous l'aurez compris c'est la loose.

Quelqu'un aurait une solution pour moi s'il vous plaît ?

Merci par avance, je suis désespérée

salut
peut etre repassé a Android nougat et de désactivé la mise a jour automatique
 
M

mario53

  • #93
Re: Mise à Jour Oreo

Bonjour

Il faudrait déjà connaitre le modèle de ton téléphone, la mise à jour OTA n'est pas bien passée cela arrive.
 
L

Latortue47

Membre
Inscrit
30 Juillet 2018
Messages
1
Points
0
  • #94
Re: Mise à Jour Oreo

Guix68 a dit:
Moi bof en terme d'autonomie...1 jour...Et pourtant je l'ai pas h24 sur moi...En plus il sonne en notification mais il y a rien...En gros il sonne dans le vent lol


Bonjour, j'ai un Galaxy s7 j'ai eu la mise à jour oreo il y a 2 jours le soucis c'est que mon téléphone sonne régulièrement alors qu'il y a rien avez trouvé une solution pour ça ? Parce que ces vraiment pénible les notification fantôme.

Je vous remercie de votre futur réponse
 

Sujets en relation

Haut Bas