Mise à jour Oreo Possible ?

  • Auteur de la discussion oualidab
  • Date de début
O

oualidab

Membre
Inscrit
26 Avril 2017
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

j'ai acheté un samsung Galaxy S8 bonne occasion, mais j'ai remarqué que je ne peux pas faire de mise a jour à Oreo, et puis j'ai remarqué que mon téléphone était anglais (j'habite au maroc pour le moment, et dans 2 mois probablement en Hongrie), et j'aimerai bien savoir :
Comment faire pour savoir si mon téléphone est débloquée d'une façon "légale", et si je lui fait l'update manuellement, dois-je installé une version où il a été acheté ou bien celle où je réside?
Et si je le flash manuellement y-t-il possibilité qu'il n'accepte plus ma carte sim.

Cordialement,
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

Pourrais-tu installer l'application Phone info";
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et poster une capture d'écran de l'onglet "Firmware".
 
O

oualidab

Membre
Inscrit
26 Avril 2017
Messages
3
Points
0
  • #3
(j'ai pas pu insérer en img vu la limitation a 800px
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #4
salut

si pas de mise a jour en OTA , c est possible qu il es root , dans phoninfo regarde dans l onglet général , compteur garantie knox 0x0 ok , 0x1 pas bon
 
O

oualidab

Membre
Inscrit
26 Avril 2017
Messages
3
Points
0
  • #5
j'ai en 0x0
 
L

Leter

Membre
Inscrit
22 Avril 2018
Messages
2
Points
1
  • #6
Bonjour, je suis dans le même cas que toi.. mon téléphone ne me propose pas de mise à jour.

As tu trouvé une solution ?
 
M

mario53

  • #7
phiphibidon a dit:
salut

si pas de mise a jour en OTA , c est possible qu il es root , dans phoninfo regarde dans l onglet général , compteur garantie knox 0x0 ok , 0x1 pas bon

Bonjour

Dans phone info le knox à 0x0 est un fake ! pourrais tu poster une capture d'écran du mode download ?
 
L

Leter

Membre
Inscrit
22 Avril 2018
Messages
2
Points
1
  • #8
Pour ma part il y a aussi marqué 0×0
 

Sujets en relation

Haut Bas