mise a jour one sv rooter

  • Auteur de la discussion ghost73
  • Date de début
G

ghost73

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,
je possède un Htc one sv rooter et je voudrais faire la mise a jour officiel, je précise que mon CID est 622
après avoir tenter des dizaines de tuto , je me lance a demander de l' aide car je suis désespérer
la mise a jour est 3.11.708.10(488.0MB)
merci d'avance si quelqu' un peu m' aider
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #2
Alors si tu veux faire la mise à jour il faut de rooter ton tel Et avoir un recovery stock pour le deroote vas dans l appli supersu et dans paramètre fait suppression total du root
Pour le recovery stock c'est plus compliqué
Telecharge une ruu ensuite ouvre la et laisse la sur la première page ensuite vas sur le menu démarrer de ton pc dans rechercher tape %temp% tu vas arrivé sur un dossier qui contient pleins de dossiers avec des chiffre et des lettres l un d entre eux on un fichier zip nommé Rom. Zip ouvre le et dedans il y a le recovery stock recupere le et flash le via fastboot
 
G

ghost73

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
le probleme est que je n' arrive pas a unrooter,supersu ne fonctionne pas et je ne trouve pas de RUU K2_UL 2.14 asia
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #4
Change de cid et passe le en cid français
 
jho17

jho17

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Messages
21
Points
1
  • #5
Bonjour a vous tous, j'ai un petit soucis avec la mise a jour sur mon SV ,car une fois accepter cette mise a jour ,il la télécharge je ne sais pas ou d’ailleurs une fois que c'est fait on me renvois sur le recovery TWRP qui est installé sur le SV, mais aprés je ne sais pas ou aller chercher ce qu'il a téléchargé ?
Que faut il faire a ce moment pour aller récupérer ce téléchargement et ou l'installer?. si quelqu'un connait la solution je veux bien la prendre .Merci :roll:
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #6
Si c'est une mise à jour officielle il te faut le recovery stock pas le choix
 

Sujets en relation

Haut Bas