mise a jour nougat samsung galaxy s6 edge plus nu

  • Auteur de la discussion karimdroid
  • Date de début
K

karimdroid

Membre
Inscrit
16 Juin 2017
Messages
46
Points
8
  • #1
bonjour,

je suis possesseur d'un samsung galaxy s 6 edge plus que j'ai acheté a la base chez sfr mais que j'ai fait flasher en rom nu via odin.

depuis j'ai reçu 2 mise a jour de sécurité en ota mais a ce jour, je n'ai toujours pas reçu la mise à jour nougat. je voulais savoir si c'était normal?
ps; la rom est une rom OFFICIEL TPH (PORTUGAL) et ma dernière maj de secu est de janvier 2017.( rom changer fin 2016)
par avance merci
 
xMessi

xMessi

Membre
Inscrit
24 Août 2013
Messages
217
Points
18
  • #2
Hello,
Les maj ota peuvent prendre beaucoup de temps à être reçu par le tel je te conseil de flasher la dernière rom par Odin
 
K

karimdroid

Membre
Inscrit
16 Juin 2017
Messages
46
Points
8
  • #3
merci de ta reponse rapide mais je n'ai pas de pc a disposition, j'ai juste mon smartphone et je fais tout avec.

du coup cette rom que j'ai est elle bien reconnu comme une rom OFFICIEL ? quand puis je esperer la recevoir en ota? merci bcp!
 
xMessi

xMessi

Membre
Inscrit
24 Août 2013
Messages
217
Points
18
  • #4
Bah si tu n'a jamais flasher ton tel techniquement tu as une rom officiel après pour la maj ota tu l'a recevra un jour mais de nos jours ça peut être aléatoire
 
K

karimdroid

Membre
Inscrit
16 Juin 2017
Messages
46
Points
8
  • #5
oui il ya écrit officiel sous la page etat du périphérique
 
K

karimdroid

Membre
Inscrit
16 Juin 2017
Messages
46
Points
8
  • #6
c'est normal que je n'ai reçu aucune mise à jour depuis janvier ?
 
K

karimdroid

Membre
Inscrit
16 Juin 2017
Messages
46
Points
8
  • #7
j'ai apeler PSM et on m'explique que c'est a cause de mon code produit que je n'ai pas reçu la mise a jour car c'est un code produit sfr. qu'en pensez-vous ? merci
 
N

nrvxenon

Membre
Inscrit
26 Septembre 2015
Messages
9
Points
1
  • #8
moi je te conseillerais de te trouver un pc chez un ami ou frere et aller dans la section Roms officielle pour pouvoir telecharger et installer la dernière MAJ sur ton telephone avec Odin
 
Haut Bas