Mise à jour MHA-L29C432B156

  • Auteur de la discussion kalel112
  • Date de début
K

kalel112

Membre
Inscrit
19 Novembre 2016
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai reçu la mise à jour de mon huawei mate 9 vers la version B156 modèle européen double sim vendredi dernier. Depuis cette mise à jour les applications de musique tierce telle que poweramp, deezer n'apparaîssent plus sur l'écran de verrouillage lorsque la musique est joué !! Est ce que certains rencontre le même problème ou suis je le seul avec ce souci ??
Merci pour vos réponse
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #2
Hello
as tu vérifier que les notifications étaient bien activées:
/parametres
/norifications et barre d'état
/gestion des notifications
/engrenage en haut à ddroite
et tu vérifies pour les lecteurs que tu utilises..

Chez moi ça fonctionne, mais la notification sort après le premier changement de piste..
 
K

kalel112

Membre
Inscrit
19 Novembre 2016
Messages
4
Points
0
  • #3
Merci pour ta réponse, J'ai déjà fait cela depuis le début ou j'ai acheté le tel rien ne marche c'est exactement pareil que au début de la sorti en novembre du huawei mate 9 ou les applications tierces musicale n’étaient pas acceptées sur l’écran de verrouillage. Il a fallut attendre la mise à jour de décembre pour régler ce problème.
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #4
Bizarre
Chez moi ça fonctionne
Pas au départ mais des que le lecteur passe sur la chanson suivante, La notification apparaît.
 
B

BiV

Membre
Inscrit
30 Mai 2015
Messages
125
Points
18
  • #5
Bonjour à tous
Coïncidence ou pas je ne reçois plus de mms
Et vous ?
 
K

kalel112

Membre
Inscrit
19 Novembre 2016
Messages
4
Points
0
  • #6
Je l'ai reçois toujours encore heureux pour moi il n'y a que le soucis de notification des applications musique sur l'écran verrouillage exactement comme au début de la sortie du tel...
 
Diagnostix

Diagnostix

Membre
Inscrit
5 Octobre 2012
Messages
13
Points
1
  • #7
Ça marche aussi chez moi.

Sinon je trouve que la qualité des photos couleurs sont pire qu'avant.
Pas vous ?

Merci
 
B

BiV

Membre
Inscrit
30 Mai 2015
Messages
125
Points
18
  • #8
En fait je ne les reçois pas avec l'application native mais avec textra je les reçois.
 
K

kalel112

Membre
Inscrit
19 Novembre 2016
Messages
4
Points
0
  • #9
Bon eh bien après vérification plus poussé il faut effectivement laisser jouer entièrement une musique pour qu'à la musique suivante il y est une notification qui apparaisse sur l'écran de verrouillage..... Pas terrible du tout !! Pire encore lorsque l'on décide de déverrouiller le tel puis de le verrouiller à nouveau la notification disparaît et il faut attendre de nouveau de passer à la piste suivante pour voir apparaître une notification sur l'écran de verrouillage... C'est n'importe quoi... A noter aussi que si vous mettez la musique en pause puis la remettez en marche, elle recommence depuis le début !!! Bref huawei n'est vraiment pas doué pour les notifications de manière général c'est vraiment agaçant quand on écoute de la musique souvent...
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #10
Perso je ne me sers jamais de la notification pour piloter la musique..
Je fais depuis ma sw3
 
L

Lmadi4

Membre
Inscrit
2 Mars 2017
Messages
2
Points
0
  • #11
Bonjour à tous. Est-ce normal que je n'ai pas la mise à jour, même pas une notification pour dire que je dois installer la mise à jour.
Quand je clique sur recherche mise à jour " aucune nouvelle mise à jour" Dois-je m'adresser à Huawei pour ça ou chez SFR actuellement j'ai la ...B136
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #12
Lmadi4 a dit:
Bonjour à tous. Est-ce normal que je n'ai pas la mise à jour, même pas une notification pour dire que je dois installer la mise à jour.
Quand je clique sur recherche mise à jour " aucune nouvelle mise à jour" Dois-je m'adresser à Huawei pour ça ou chez SFR actuellement j'ai la ...B136
Hello
Il faut attendre, En fonction de ton modèle et de ton opérateur la mise à jour arrive plus ou moins vite
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #13
Lmadi4 a dit:
Bonjour à tous. Est-ce normal que je n'ai pas la mise à jour, même pas une notification pour dire que je dois installer la mise à jour.
Quand je clique sur recherche mise à jour " aucune nouvelle mise à jour" Dois-je m'adresser à Huawei pour ça ou chez SFR actuellement j'ai la ...B136
Salut lmadi, idem pour moi, si tu as la B136 c'est que tu dois avoir le modèle L09 comme moi, je pense que la mise à jour arrivera via hisuite avant ma mise à jour en OTA, je regarde matin et soir sur hisuite, je te ferais signe dès qu'elle est dispo et pour nous ce sera la B150[emoji6]
 
L

Lmadi4

Membre
Inscrit
2 Mars 2017
Messages
2
Points
0
  • #14
Merci à vous. J'étais déjà inquiet en effet j'ai L09
 
Haut Bas