Mise à jour Lollipop Lenovo Tab 2 A7-10F

  • Auteur de la discussion mutaro
  • Date de début
M

mutaro

Membre
Inscrit
13 Août 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour

J'ai acquis une tablette Lenovo Tab 2 A7-10F j'ai lu que la mise à jour Lollipop est compatible avec cette tablette je suis sous Android Kitkat 4.4.2 j'aimerai savoir comment faire la mise à jour pour passer sous Lollipop, sur le site internet où j'ai lu l'info il est dit que la mise à jour est sortie en Juillet 2015

Merci d'avance pour vos réponses
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour.

Pas de lollipop pour le moment pour cette tablette. Il va falloir attendre.
 
P

pix106

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Messages
10
Points
1
  • #3
Mise à jour OTA dispo !
 
W

warez51

Membre
Inscrit
12 Juin 2013
Messages
3
Points
0
  • #4
Bonjour,

j'avais une Lenovo Tab 2 A7-10F acheté en promo chez carrefour l'année dernière 2015 en 4.4 que j'ai passé sans problème vers Lollipop.

Acheté hier chez Amazon la même mais quand je tente de faire la mise à jour cette fois ci ça ne fonctionne pas, j'ai remarqué qu'elle était en
4.4.2 et la version incremental n'était pas la même : T2-A7-10F_S000045_151211_ROW

Pouvez-vous m'aider :pleur4:
 
P

pix106

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Messages
10
Points
1
  • #5
Peut-être qu'après avoir installé cette mise à jour, v54 pour passer à Lollipop te sera proposée.

Sinon, roms LP stock et debloated, TWRP et autres discussions sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
W

warez51

Membre
Inscrit
12 Juin 2013
Messages
3
Points
0
  • #6
Bonjour,

V54 vous parlez de quoi et ou la trouver.

Merci
 
P

pix106

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Messages
10
Points
1
  • #7
warez51 a dit:
Bonjour,

V54 vous parlez de quoi et ou la trouver.

Merci
C'est le numéro de la première version de Lollipop fournie par Lenovo, via l'appli de mise à jour officielle installée dans la tablette.
Les mises à jour de lenovo semblent être proposées une par une, et pas directement de "la version actuellement installée" à "la dernière disponible".
Tu parles de la 45 qui t'es proposée, la suivante sera probablement la première version de Lollipop (54), puis la dernière dispo (57).

Sinon, tu peux installer directement une de mes roms dispos sur xda, pour gagner du temps et du téléchargement.
Il vaut mieux faire une installation propre complète (=en repartant de zéro, en supprimant les données existantes), pas mal de personnes ont rapporté des problèmes en faisant la mise à jour (avec ces roms ou avec les mises à jour officielles).
 
S

snoopy37

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
13
Points
0
  • #8
Bonjour à tous,

Juste une petite question.
Comment connaitre la dernière version dispo chez Lenovo ?
Merci de vos réponses.

Cdt.
 
S

spiralyoda

Membre
Inscrit
22 Juillet 2016
Messages
4
Points
0
  • #9
Je suis dans le même cas, modèle acheté sur Amazon il y a quelques jours, la version 5.0 n'est pas proposée...

Est-il possible de télécharger la version officielle de Lenovo quelque part vu que le système OTA ne la propose pas ?
 
S

spiralyoda

Membre
Inscrit
22 Juillet 2016
Messages
4
Points
0
  • #10
Ah oui et en plus quand on le boote en appuyant sur la touche volume +, il se met à parler en chinois, ce qui est super pratique pour les choix dans les menus...

Au secours ;-)
 
P

pix106

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Messages
10
Points
1
  • #11
spiralyoda a dit:
Ah oui et en plus quand on le boote en appuyant sur la touche volume +, il se met à parler en chinois, ce qui est super pratique pour les choix dans les menus...

Au secours ;-)
Derniere ligne pour sortir du recovery chinois, bouton power pour valider.
Le vrai recovery c'est avec les deux boutons volume
 
P

pix106

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Messages
10
Points
1
  • #12
snoopy37 a dit:
Bonjour à tous,

Juste une petite question.
Comment connaitre la dernière version dispo chez Lenovo ?
Merci de vos réponses.

Cdt.
57, sortie il y a jne semaine. La precedente datait de l'ete dernier.
 
S

spiralyoda

Membre
Inscrit
22 Juillet 2016
Messages
4
Points
0
  • #13
Oui, j'ai fini par arriver à sortir du recovery chinois, et à rentrer dans le recovery normal... Mais par contre je n'ai pas réussi à pusher le firmware... Je ne suis même pas sûr d'avoir pu trouver le bon firmware pour le modèle en question... A l'arrière il y a marqué "Lenovo Tab 2 A7-A10F MT:60077. Comment ça se télécharge en version "stock" ce machin ?

On ne peut pas faire une mise à jour depuis une carte SD avec la "boîte à outils" ? Ca propose d'installer le module de mise à jour spécifié depuis la carte SD par exemple... Si j'ai les fichiers qui vont bien à mettre sur la carte SD, c'est peut-être plus pratique que de torturer ma VM Windows 10 pour faire tomber en marche les drivers Android et ensuite essayer de pusher un firmware qui n'a pas l'air de vouloir se faire pusher ?
 
S

snoopy37

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
13
Points
0
  • #14
Merci pour ta réponse rapide Pix106.
Bon week à tous.
 
S

spiralyoda

Membre
Inscrit
22 Juillet 2016
Messages
4
Points
0
  • #15
C'est bon, j'ai réussi à l'avoir avec la version S54 dispo au lien ci-dessous, et un linux pour l'installer après un reformatage...

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
S

SinRyze

Membre
Inscrit
8 Septembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #16
Bonjour avez vous la procèdure pour la mettre a jour avec la nouvelle rom ?
 
M

Menelas24

Membre
Inscrit
20 Novembre 2016
Messages
1
Points
1
  • #17
Bonjour à tous,

Je vais faire court, j'ai un problème sur ma tablette Tab A2 7 une fois installé la version Lollipop. La tablette ne veut plus sortir du mode veille, avec un affichage de lignes, et un halo de points claire tout autour de l écran. Je suis obligé de laisser le doigt sur le bouton Power pour la rebooter.
J'ai essayé la Rom v54, la v57 et c'est pareil.
Sinon tout semble fonctionner correctement sauf ce point très embêtant, car du coup je ne peux plus utiliser ma tablette.
La solution que j'ai trouvé est de repasser sur une Rom v44 Kitkat, mais c'est dommage de pas pouvoir passer sur Android 5.

Est ce que quelqu'un aurait une idée svp?

Merci
 
Haut Bas