mise a jour logicom l-ement 501

  • Auteur de la discussion stix727
  • Date de début
S

stix727

Membre
Inscrit
25 Février 2014
Messages
216
Points
0
  • #1
bonjour a tous
je voudrais s'avoir si ce site
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

car il mette que une mise a jour a était mise en ligne le 05/08/2015
mais mon téléphone n'a pas de mise a jour donc je voulais s'avoir si c’était un bon site ou un site nul,qui brickera mon téléphone
merci a tous et enrevoir
stix727
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,
Si j'étais toi je ne m'y risquerais pas.
Sur le site officiel
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ce smartphone n'existe tout simplement pas, donc aucun firmware officiel téléchargeable ni m-a-j. Je ne sais pas d'où vient cette m-a-j mais si elle plante ton Logicom, tu n'auras plus aucun autre recours que le retour SAV, possiblement non couvert pas la garantie et donc payant s'ils découvrent que tu as flashé quelque chose.
Mon conseil : ne le fais pas.
 
S

stix727

Membre
Inscrit
25 Février 2014
Messages
216
Points
0
  • #3
D accord merci mais ce téléphone existe sur le site
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

Anonymous

  • #4
Certes, mais moi je parlais de la partie support et en particulier du téléchargement de firmware.
Et là, rien, nada, nothing...
 
S

stix727

Membre
Inscrit
25 Février 2014
Messages
216
Points
0
  • #5
Ah bah merci beaucoup
 
T

tuttiquanti

Membre
Inscrit
15 Décembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #6
bonjour,
je reviens sur ce sujet car j'ai réussi à dépanner mon 501 qui était bloqué en mode recovery suite à une mise à jour android qui avait échoué. :pleur4:
en plus évidemment le 501 n'était plus reconnu par le PC via USB, aucun de tous les drivers spreadrum que j'ai trouvé ne permet de le reconnaitre.
après inscription sur le site needrom, indispensable pour accéder aux téléchargement, j'ai téléchargé le pack disponible ici:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

apparemment pas de virus, après passage dans Avira.
j'ai dezippé le pack (ou plutôt derarré puisque c'est un fichier rar), et copié le fichier scx35_sp7731gea_fs031_project-ota-eng.ltlinuxf1.zip sur une carte micro SD que j'ai inséré dans le 501, puis j'ai choisi "update from SDcard" dans le menu recovery, puis sélectionné le fichier précédent.
android s'installe alors, et le 501 est utilisable. :D
j'espère que ça pourra aider ceux qui ont eu cette mésaventure, et qui n'ont pas déjà jeté leur 501 à la poubelle !
bonne journée à tous.
 
Y

Yves Brasey

Membre
Inscrit
13 Août 2013
Messages
1
Points
0
  • #7
Merci tuttiquanti .
On se demande pourquoi ce n'est pas sur le site de Logicom.
 
A

ade9

Membre
Inscrit
11 Janvier 2016
Messages
3
Points
1
  • #8
BNJR A TTS J PASSE UNE ROOM NN COMPATIBLE AVEC MON LOGICOM ELEMENT 500 SVP AIDEZ MOI AVEC UNE BUCKUP POUR CET SMART MERCII D AVANCE
 
S

stix727

Membre
Inscrit
25 Février 2014
Messages
216
Points
0
  • #9
Bonjour a tu regardes sur needrom.com
 
X

xcrisx

Membre
Inscrit
28 Novembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #10
Bonjour j'aimerai savoir comment tu es passé en mode recovery avec ton L-501 s'il te plait merci ! :super:
 
S

stix727

Membre
Inscrit
25 Février 2014
Messages
216
Points
0
  • #11
Salut ads tu essayer volume - et power en même temps
 
M

maxinou

Membre
Inscrit
26 Mars 2016
Messages
1
Points
0
  • #12
tuttiquanti a dit:
bonjour,
je reviens sur ce sujet car j'ai réussi à dépanner mon 501 qui était bloqué en mode recovery suite à une mise à jour android qui avait échoué. :pleur4:
en plus évidemment le 501 n'était plus reconnu par le PC via USB, aucun de tous les drivers spreadrum que j'ai trouvé ne permet de le reconnaitre.
après inscription sur le site needrom, indispensable pour accéder aux téléchargement, j'ai téléchargé le pack disponible ici:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

apparemment pas de virus, après passage dans Avira.
j'ai dezippé le pack (ou plutôt derarré puisque c'est un fichier rar), et copié le fichier scx35_sp7731gea_fs031_project-ota-eng.ltlinuxf1.zip sur une carte micro SD que j'ai inséré dans le 501, puis j'ai choisi "update from SDcard" dans le menu recovery, puis sélectionné le fichier précédent.
android s'installe alors, et le 501 est utilisable. :D
j'espère que ça pourra aider ceux qui ont eu cette mésaventure, et qui n'ont pas déjà jeté leur 501 à la poubelle !
bonne journée à tous.

Bonjour tuttiquanti,

Depuis quelques semaines mon l-ement 501 se plante de plus en plus souvent, je voudrais alors réinstaller la MAJ depuis le site needroom. Mon soucis est que je n'arrive pas à dérarré le fichier *.pac pour en obtenir le *.zip, ni sous Lubuntu, ni sous XP; comment t'as fait pour le décomprimer, s.t.p.?

Merci d'avance et bon weekend de Pâques.

Luis.
 

Sujets en relation

Haut Bas