Bienvenue sur le forum de Phonandroid !

Mise a jour failled ..

Re: Mise a jour failled ..

Messagepar Nounours54 » Ven 13 Oct 2017 09:16

"Tous nos conseillez sont actuellement en ligne..."

Tu m'étonnes, si on appelle tous, ils vont se mettre en dépression pour le week-end les gars =D
Android Newbie
Android Newbie

Publicité
android
Membre

Mobile: Samsung galaxy

Messagepar rems20 » Ven 13 Oct 2017 09:22

oui c'est sur que ça va être surcharger là...
Ceux qui ont reussi à les contacter tenez nous au courant !
Merci !
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar carangi » Ven 13 Oct 2017 09:26

Si il faut aller en boutique, c'est pas gagner pour moi au milieu de la France il n'y en a pas :-|

Je tiendrais informé des réponses de honor France qui doit me tenir au courant
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar Nounours54 » Ven 13 Oct 2017 09:32

Après 30 minutes...

J'ai senti un peu de détresse dans la voix de mon interlocutrice...
Ils doivent être pris d'assaut les pauvres.

Bref, le problème est donc "connu" (en même temps, ça serait étonnant).
N'habitant pas sur Paris, elle m'a donc proposé l'envoi d'une étiquette TNT afin que je leur retourne le téléphone.
Selon elle, généralement (mais là à mon humble avis vu la masse de retours qu'ils vont avoir ça ne sera pas pareil) ça prend moins d'une semaine.

Voilà.
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar bigjuno » Ven 13 Oct 2017 09:56

même pb pour moi imossible de faire quoi que ce soit même avec factory reset et avec Hisuite modele non prise en charge ... grrrrrr
impossible de joindre la hotline ce matin 9h56 20 min d'attente toujours rien
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar ToxicCandy » Ven 13 Oct 2017 09:59

+1, mise à jour faite ce matin... sans consulter aucun forum :(
Erecovery essayée sans succès.
misère. roll
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar Nounours54 » Ven 13 Oct 2017 10:00

J'ai dû attendre 25 minutes, mais la dame qui a décroché à la base voulait que je laisse mes coordonnées pour qu'ils me rappellent... j'ai dû insister (pas trop) pour qu'elle m'écoute.

Patience l'ami, patience...
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar Anneso91150 » Ven 13 Oct 2017 10:08

Bonjour à tous,

Contente de voir que je ne suis pas la seule dans cette galère ! J'avoue avoir un peu paniqué de voir mon tél qui a moins de 3 mois être complètement bloqué !

J'ai vu que quelqu'un a mis l'adresse d'une boutique Huawei qui se situe dans Paris (109 Rue Montmartre, 75002 Paris). Je comptais aller au Point Service Huawei dont l'adresse est sur leur site (Rue Bel-Air vers le métro Nation pour ceux du coin)... Selon vous, qu'est ce qui serait le mieux ? :?
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar Soleias74 » Ven 13 Oct 2017 10:12

Salut à tous
même probleme pour moi ,ma fille a fait la maj hier soir et pan ,écran bleu comme tous ici ,cette galère....
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar MELANIE35 » Ven 13 Oct 2017 10:20

Après 40 min, je viens d'avoir le service. Je suis tombée sur une buse, qui m'a dit d'attendre . Qu'une mise à jour va venir, j'ai expliqué que si mon tél ne se rallume pas la mise à jour ne risque pas de se faire. Elle m'a dit attendez la mise à jour... Elle comprenait rien. J'ai demandé un bon de retour pour le centre agrée, elle m'a demandé, mon Code Postal ok j'envoie le bon de retour. Je lui ai dit sans nom + prénom + adresse, juste un code postal je risque pas de recevoir quoique que ce soit.
Envoyez le moi par mail, elle m'a pris mon mail, j'ai demandé quand j'aurai le bon de retour ; quand j'aurai le temps
Service après vente de merde et aucune excuse pour les pannes
J'essaie de rappeler ce soir
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar Nounours54 » Ven 13 Oct 2017 10:31

MELANIE35 a écrit:Après 40 min, je viens d'avoir le service. Je suis tombée sur une buse, qui m'a dit d'attendre . Qu'une mise à jour va venir, j'ai expliqué que si mon tél ne se rallume pas la mise à jour ne risque pas de se faire. Elle m'a dit attendez la mise à jour... Elle comprenait rien. J'ai demandé un bon de retour pour le centre agrée, elle m'a demandé, mon Code Postal ok j'envoie le bon de retour. Je lui ai dit sans nom + prénom + adresse, juste un code postal je risque pas de recevoir quoique que ce soit.
Envoyez le moi par mail, elle m'a pris mon mail, j'ai demandé quand j'aurai le bon de retour ; quand j'aurai le temps
Service après vente de merde et aucune excuse pour les pannes
J'essaie de rappeler ce soir

Ha oui, tu as eu la stagiaire ^^"""
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar gyzmock » Ven 13 Oct 2017 10:32

Bonjour à tous,

je suis dans le même cas que vous depuis la maj de ce matin.

Je ne pense pas qu'appeler le sav chacun notre tour fera avancer le problème, ils sont au courant et travaillent j'en suis persuadé sur une solution.

Le mieux c'est d'attendre qu'ils aient trouvé, soyons patient, les gens au bout du fil n'y sont pour rien, mais ce sont eux qui sont en première ligne et qui subissent notre mécontentement et même des fois des insultes j'imagine.

Mettons nous à leur place et patientons le temps qu'ils nous trouvent une solution.

Profitez de la vie sans smartphone :merci:

Bonne journée
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar gusp63 » Ven 13 Oct 2017 10:33

pour ma part le PC ne détecte pas mon téléphone... Je peux rien faire :'(
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar cendres » Ven 13 Oct 2017 10:39

Des nouvelles de ceux qui sont allés en boutique à 10h ?
Je reste quand même très déçu de la non communication de la part d'Huawei sur le problème via les réseau sociaux et leur site...
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar renard007 » Ven 13 Oct 2017 10:39

BOn j'ai eu hier soir le SAV il me recontactent à 11h30 ce matin (normalement...) ils ne savent pas quoi faire car aucune solution si ce n'est aller chez Huawei à Paris (je suis de DAX....) ! Apparement eux non plus n'ont pas de solutions aucun systeme de recovery ne fonctionnent.
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar rems20 » Ven 13 Oct 2017 10:42

une seule boutique en france si j'ai bien compris. J'irais surement demain mais ça va être le bronx en fait...
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar peas93 » Ven 13 Oct 2017 10:47

Hello ,

C'est bête à dire mais ça fait du bien de voir que je ne suis pas seul au monde dans cette galère!! Courage tout de même !

je vais tenter de me rendre à une boutique mais laquelle?? le point service Huawei ou l'autre ?? Des avis ?

Maj : Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
Modifié en dernier par peas93 le Ven 13 Oct 2017 10:56, modifié 1 fois.
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar perceval12 » Ven 13 Oct 2017 10:51

Bonjour,

Je viens d'appeler le support pour prise en charge.
Pas d'autre solution que de renvoyer le smartphone dans un centre agréé par colis postal pour une prise en charge par le service technique. D'après eux il ne faut pas compter sur une solution logicielle....
Huawei fournit le bon de transport toutefois ils indique que s'il remarque que le téléphone a des coups il peuvent considérer que la mise à jour n'est pas en cause, ne pas prendre la garantie et proposer un devis. Je trouve cette pratique encore plus scandaleuse vu le contexte surtout qu'il confirme que c'est la mise à jour qui met le téléphone en défaut.
Je suis extrêmement déçu de hauwei sur cette mise à jour non contrôlée et sur la gestion du support plus que douteuse.
Pour finir, comme je suis localisé dans le sud de la France il m'annonce le délai maximum de 3 semaines ....
Je suis écoeuré.
Pour finir pas de communication de Huawei sur l'incident, je n'appelle pas cela du service client ....
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar rems20 » Ven 13 Oct 2017 10:55

Ah c'est pas bon ça. Le mien à déjà quelque pèt par ci par là, rien de bien grave mais bon si il me sorte que c'est de ma faute ça serait con...
C'est chaud quand même... Au début de ta phrase je m'attendais a un "si il voient quelques coups ils le remplacent par un autre" histoire d'être fair play, mais non c'est tout le contraire ! Trop fort sérieux :D
Scandale !
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar jeanmi51 » Ven 13 Oct 2017 10:57

Serieux ? c'est vraiment dégueulasse ...
Android Newbie
Android Newbie

Retourner vers Honor 8 / Pro - Questions/Réponses