Mise a jour en 4.4 ?

  • Auteur de la discussion Toplist
  • Date de début
T

Toplist

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je suis depuis quelques temps possesseur d'un Sony Xperia M et ces derniers temps je me demande si un jour Sony mettra un jour son téléphone en 4.4 .
J'ose espérer que oui car si en reflechissant bien on se rend compte qu'apres avoir pour la premiere fois mis a jour son firmware en 4.3, Sony s'est empressé d'en sortir un deuxieme (d'ailleurs bourré de bugs mineurs mais désagrables). Du coup si Sony voulait faire une mise a jour corrective vu les nombreux bugs elle serait sortie il y a longtemps non? Je sais pas si vous me suivez et d'ailleurs ce que je dis peut paraitre absurde :oops: du coup si on fouille encore plus si vous regardez le Xperia E1 sorti il y a peu de temps avec un processeur a peu pres equivalent a celui du Xperia M (arretez moi si je me trompe) qui s'apprette a recevoir Kit Kat je me demande pourquoi pas le Xperia M? D'ailleurs comme il y a deja des ROMs basées sur Kit Kat (ca ne m'interesse pas, je prefere rester avec la surcouche Sony qui me convient parfaitement) ca me semble assez logique que la 4.4 arrive bientot sur nos chers Xperia M, non :?: ?

Du coup voila je me tourne vers vous pour avoir vos avis et des infos (parce que ce ne sont que des suppositions en haut) . Et oui ca m'amuse de mettre des couleurs de partout :hehe:
 
T

Tardis

  • #2
Salut.

L'annonce a été faîte aujourd'hui : kitkat sera dispo dans les prochaines semaines pour le Xperia M.
Il faut donc surveiller l'OTA ou la provoquer avec PC Companion d'ici quelques jours ;)
 
daniel63000

daniel63000

Membre
Inscrit
9 Août 2014
Messages
17
Points
1
  • #3
Non sérieux mais c'est une super nouvelle cool
 
T

Toplist

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
3
Points
0
  • #5
Bonjour.

Alors voila je viens de chatter avec un agent de Sony sur le site officiel de Sony et il m'a donné des infos sur le Xperia M dont une très intéressante qui est "la 4.3 n'est pas indiquée en tant que la version finale" Ce qui nous laisse un peu d'espoir :razz: (Mais ne crions pas victoire trop vite, comme je l'ai deja dit ce ne sont que des suppositions :lol: )
Vous pouvez voir le chat sur ce lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.


oui j'ai arreté les couleurs j'avais mal aux yeux :oops:
 
T

Tardis

  • #6
Il ne reste plus qu'à attendre...
 
daniel63000

daniel63000

Membre
Inscrit
9 Août 2014
Messages
17
Points
1
  • #7
Sa serait bien peut être après le FIA on aura plus de news
 
daniel63000

daniel63000

Membre
Inscrit
9 Août 2014
Messages
17
Points
1
  • #8
D'ailleurs on peut voir sur le site de sony et sur le lien du xperia sp le logo kitkat avec la mention a "a l'étude"qui a l'origine le sp ne devait pas avoir kitkat ce qui laisse peut être un espoir pour notre M
 
T

Toplist

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
3
Points
0
  • #9
On croise les doigts et on attends un miracle!
 
B

BenjiBhc24

Membre
Inscrit
1 Mars 2014
Messages
26
Points
0
  • #10
Nos Xperia M ne seront Officiellement pas Mis a jour sur la 4.4
Ça a malheureusement été annoncé il y'a une ou deux semaines :(
 

Sujets en relation

Haut Bas