[S8530] Mise à jour du micrologiciel impossible

  • Auteur de la discussion Schoultz
  • Date de début
S

Schoultz

Membre
Inscrit
12 Janvier 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

j'ai le wave 2 s8530, j'ai telecharger kies,on me demande de mettre a jour mon wave mais au moment de la mise j ai le message d erreur samsung mobile USB CDC composite device echec, code 10, qui apparaît. Pourtant tout les autres pilotes ce sont installer correctement ,windows update à fait les mises a jours mais rien a faire, toujours le même problème. Je précise que je peux connecter mon télèphone normalement sur mon pc pour transférer des données ( vidéo, musique, images etc...), le problème apparait seulement quand je passe en download mode ( que ce soit via kies ou multiloader ) comment regler ce probleme ?

infos supplémentaires :

Alors, apparemment le problème ne viendrait pas du firware, car une fois connecté à mon ordi, il ne reconnait pas mon téléphone si celui ci est en download mode.
J ai donc essayé deux méthodes avec le multiloader ;
- téléphone mis en download mode avant de le branché (-+ vérouillé + éteindre ). je fais port search, il n est pas reconnu.
- je branche le téléphone normalement. je fais port search. il est reconnu un court laps de temps, puis apparaît sur l écran l image download mode, et aussitôt il n est plus reconnu. et j ai beau ré-appuyer sur port search, il ne le reconnait plus.
--> Donc le problème ne vient pas du firmware
windows udapte me dis que tout les pilotes sont à jours même samsung mobile USB CDC composite device. (toujours en echec avec son code 10)
--> Donc à priori cela ne vient pas de l absence de mise à jour au niveau des pilotes.
J ai utilisé 3 câbles usb différent
--> Donc pas de câble défectueux à priori ( j ai aussi utilisé deux ordis différents, toujours le même problème )

Merci pour votre aide :super:
 
big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
2 324
Points
36
  • #2
Bonjour,

Malheureusement il n'y à pas de résolution pour ce problème .... car le problème vient tout simplement de Kies :evil:

Tout le monde te le dira ici, il n'y à pas pire que kies pour faire des mises à jour.

Tu peux même faire tes sauvegardes par ce logiciel et ne pas tout récupérer lors d'une restauration.

Essaie par OTA on ne sait jamais, malgré que ce soit pas non plus le mieux.

Bon courage :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas