Mise a jour des icones

  • Auteur de la discussion RedLinks
  • Date de début
R

RedLinks

Membre
Inscrit
9 Février 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde :D

J'ai fait acquisition hier d'un Huawei Mate 8 pour remplacer mon vieux S6 edge. Le soucis est que les icônes des applications ne ce mette pas a jour malgré plusieurs mise a jour du téléphone et plusieurs reset.
Je suppose que le soucis vient de l'interface EMUI de Huawei qui n'arrive pas a mettre a jours les icônes. Je sais que c'est un problème mineur mais sa m’embête quand même beaucoup. Du coup je me demandais si quelqu'un d'entre vous aurait un solution :amen:

Merci d'avance a tout ceux qui daignerons me répondre :mrgreen:
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #2
hello

les icônes sont liés au thèmes que tu utilise et géré par EMUI

si tu veux rester sur la surcouche (qui est très bien faite ) tu peux modifier les icônes en appliquant ceux d'un autre thèmes (thèmes /personnaliser )

par contre si tu veux les originaux là c'est launcher alternatif ,certains permettent cela
 
R

RedLinks

Membre
Inscrit
9 Février 2013
Messages
5
Points
0
  • #3
Merci pour ta réponse aussi rapide :D

Aurais-tu un launcher a me conseiller ? Peut importe qu'il soit payant ou non
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #4
hello

non pas vraiment tous sont gratuit pour les tester ensuite si un te plait c'est payant pour certaines "options" en plus

mais je reste sur emui , j'ai longtemps utilisé les launcher en version pro comme nova ,go launcher ,apex ....quand j'étais sur Samsung mais là je le trouve vraiment bien et modulable entre plusieurs thèmes donc j'y reste

un comparatif http://www.phonandroid.com/launcher-and ... -home.html
 
R

RedLinks

Membre
Inscrit
9 Février 2013
Messages
5
Points
0
  • #5
Il y est vrai que j'aimerais garder les thèmes EMUI du téléphone mais avec les icônes a jour. Et si je peut les mettres a jours je garde les thèmes EMUI sans problème mais comment faire pour les mettres a jours ? :pleur4:
 
Jefferson Spike Lee

Jefferson Spike Lee

Membre
Inscrit
17 Juillet 2013
Messages
9
Points
0
  • #6
Salut, pour ton problème, il faudrait que tu trouve sur certains forums ( par exemple forum xda) des thèmes personnalisés avec les icônes à jour.
 

Sujets en relation

Haut Bas