Mise à jour Defy Mini jamais à jour?

  • Auteur de la discussion Enima54
  • Date de début
E

Enima54

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai acquis le Motorola Defy Mini (SFR) l'année dernière au mois de mai. J'essaye régulièrement de le mettre à jour en allant dans "Paramètres > A propos du téléphone > Mise à jour système" mais il n'y a jamais de m-a-j disponible.

Pour ma part je suis pas trop satisfaite de ce téléphone car j'ai plusieurs petits bugs :
- Obligée de me connecter que sur un réseau (donc payant) pour réceptionner des mms, en wi-fi ca ne veut pas réceptionner.
- Le mode de saisie "Clavier Androïd" n'a pas accès au dictionnaire pour la correction de mots lors de saisies, par contre le mode de saisie "Swype" peut y accéder.
- Les textos envoyés depuis SFR (pour mes factures par exemple) n'apparaissent pas avec les autres textos, j'ai même pas d'alerte, je dois aller dans les paramètres des textos et "Gerer les messages sur la carte SIM" pour voir si j'en ai reçu... N'importe quoi

Et y'en a d'autres des bugs, mais j'vais m’arrêter là... lol

Si vous avez des solutions, elles sont les bienvenues!

Merci par avance!
 
A

Anonymous

  • #2
Salut, peut-être qu'il n'y a pas de mise à jour...Tu es allé voir sur le site de Motorola?
 
E

Enima54

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Et bien je viens d'aller voir sur le site de Motorola, mais apparemment non, pas de mise à jour.

Sinon, deux mois après mon achat du Defy Mini, j'avais des problèmes de volume de sonnerie, je l'ai ramené chez SFR (mon opérateur) et une fois le téléphone récupéré, j'ai constaté qu'ils avaient fait une mise à jour, alors qu'elle n'était pas dispo quand je contrôlais depuis le tél.

A croire que même si il y en a des m-a-j, et bien ils ne les mettent pas à dispo du public...

Qu'est ce que je regrette mon Nokia C7 (volé..) :(
 

Sujets en relation

Haut Bas