Mise à jour après déblocage

  • Auteur de la discussion Then42r
  • Date de début
T

Then42r

Membre
Inscrit
6 Août 2015
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonsoir,
J'ai précédemment débloqué mon Honor 6X dans le but de le rooter. Je n'ai malheureusement pas réussi à arriver à mes fins à cause de l'écran "Your smartphone as been unlocked ..." J'ai sur ceux abandonné. Cependant j'ai voulu installer la mise à jour BLN-L21C432B365 ce qui échoue toujours à cause de ce mode de redémarrage. Je n'ai pas les 3 options de démarrage seulement "Your device is booting now..." Et rien ne se passe même après 10 minutes... Quelqu'un aurait-il une solution quitte à annuler le déverrouillage ?
Bonne soirée et merci.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Puisque le BL a été deverrouillé, il suffisait de poursuivre la procédure de root.
Du coup, tu es dans une situation batarde.
Tu as essaye la methode dload pour faire la mise à jour?
 
T

Then42r

Membre
Inscrit
6 Août 2015
Messages
4
Points
0
  • #3
Bonsoir
Le dload qu'est-ce que c'est ? Pour le root il se trouve que je ne parviens pas à installer twrp car par la méthode fastbboot je n'ai que des messages d'erreur. Et la technique du power+levelup je n'arrive pas à l'effectuer avec toujours "your device is booting now" et rien...
Merci de ta réponse
 
T

Then42r

Membre
Inscrit
6 Août 2015
Messages
4
Points
0
  • #4
Bonsoir
Après de multiples recherches j'ai découvert que grâce à fastboot on a la possibilité de relock un smartphone, ce que j'ai fait ! Je n'ai donc plus cet horrible écran de démarrage noir suite à l'utilisation de ma commande fastboot oem relock ***** (code de déblocage). En espérant que cela puisse en dépanner certains
 
A

alvinstarr

Membre
Inscrit
4 Février 2012
Messages
9
Points
1
  • #5
Bonjour,

Est-ce que relocker le bootloader du téléphone (quand il est aussi rooté) le deroote ?

Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas