mis a jour android 5.1 emui 3.1

  • Auteur de la discussion pilou47be
  • Date de début
pilou47be

pilou47be

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
Messages
76
Points
6
  • #1
bonjour
decouvert sur facebook officiel
mis a jour semble t il officiel enfin


HUAWEI G760-L01 Firmware(Android 5.1_EMUI 3.1, C432B331CUSTC432D003, Germany, Italy, Spain, Switzerland, France, Belgium, Netherlands)
italiano

lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


autre lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


bonne soiree :frime1: :super:
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
salut pilou,

merci pour l'information.
 
pilou47be

pilou47be

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
Messages
76
Points
6
  • #3
tiboo a dit:
salut pilou,

merci pour l'information.

de rien avec plaisir et depuis septembre que l 'on attendait , juste une derniere chose , si j 'ai bien lu , ce modèle aura aussi la mis a jour android 6 marshmallow
bonsoir
 
yvondu76

yvondu76

Membre
Inscrit
28 Mai 2013
Messages
43
Points
6
  • #4
est elle disponible pour tout les ascend g7 j'en possede un ,puis je faire cette mise a jour je mets mon model :huawei ascend g7-l01version emui 3.0 merci de vos réponses
 
yvondu76

yvondu76

Membre
Inscrit
28 Mai 2013
Messages
43
Points
6
  • #5
ce n'est pas un fake j'espere!
 
E

efel266

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
8
Points
1
  • #6
Salut,

Non, ce n'est pas un fake !

Voici un 3ème lien qui fonctionne aussi, il y a dans le zip un pdf (en anglais) qui explique comment faire la maj.
 
yvondu76

yvondu76

Membre
Inscrit
28 Mai 2013
Messages
43
Points
6
  • #7
et pourquoi huawei nous l’envoi pas en mise a jour en ota car je nose pas la faire car le model que je possede est le g7-L01 mais ne me dit pas que c'est le model g760 , oui je les telecharger sur mon pc et sui aller lire la description pour comment l'installer mais moi et l'anglais sa fait 2 .
 
Z

Zeriusse

Membre
Inscrit
25 Septembre 2015
Messages
13
Points
0
  • #8
Il était temps ... Un grand merci pour le partage :)
 
Z

Zeriusse

Membre
Inscrit
25 Septembre 2015
Messages
13
Points
0
  • #9
yvondu76 a dit:
et pourquoi huawei nous l’envoi pas en mise a jour en ota car je nose pas la faire car le model que je possede est le g7-L01 mais ne me dit pas que c'est le model g760 , oui je les telecharger sur mon pc et sui aller lire la description pour comment l'installer mais moi et l'anglais sa fait 2 .


Salut, tu télécharge le fichier depuis ton pc

Tu met le fichier sur ta carte SD et redémarre ton huawei.

Une fois redémarré, lance la mise à jour en local et ton huawei va retrouver ton fichier de ta carte SD et à partir de la, accepte et laisse faire la mise à jour
 
yvondu76

yvondu76

Membre
Inscrit
28 Mai 2013
Messages
43
Points
6
  • #10
et dans quel dossier de la carte sd doit on mettre l'uppdate puisqu'il est en format zip doit on dezipper puppdate ou laisser comme sa merci pour votre aide sad
 
Z

Zeriusse

Membre
Inscrit
25 Septembre 2015
Messages
13
Points
0
  • #11
Pas besoin de dé-zipper (je pense) il faut simplement crée un dossier DLOAD sur la carte SD et placer le fichier dans le dossier
 
yvondu76

yvondu76

Membre
Inscrit
28 Mai 2013
Messages
43
Points
6
  • #12
re zeriusse est ce que tu fait la mise a jour sur ton tel et si oui a tu, ou pour se d'entre vous qui l'ont fait avez vous des beug et est elle plus fluide merci pour vos retours.
 
Z

Zeriusse

Membre
Inscrit
25 Septembre 2015
Messages
13
Points
0
  • #13
J'ai fais la mise à jour depuis mon tel.

Aucun retour de ma part pour le moment.

Tiens moi au courant si tu as réussi la mise à jour
 
yvondu76

yvondu76

Membre
Inscrit
28 Mai 2013
Messages
43
Points
6
  • #14
comment tu fait pour mettre le fichier qui pour moi est dans winrar pour le mettre sur la carte sd merci
 
Z

Zeriusse

Membre
Inscrit
25 Septembre 2015
Messages
13
Points
0
  • #15
Ouvre winrar et copie le dossier DLOAD qui se trouve de dans.
 
T

tufouettes

Membre
Inscrit
1 Décembre 2015
Messages
4
Points
0
  • #16
Bonjour,

Merci pilou pour ce lien. je voulais savoir si tu avais réussi a rooté avec ce room officielle? et si oui, comment tu as fais???

En te remerciant
 
E

Ehcmor

Membre
Inscrit
15 Janvier 2016
Messages
1
Points
0
  • #17
Bonjour,

Aucuns des liens présents sur le sujet ne fonctionne.

Quelqu'un aurait il un lien valide ?

Merci d'avance !
 
Z

Zeriusse

Membre
Inscrit
25 Septembre 2015
Messages
13
Points
0
  • #18
Bonsoir, il fonctionne parfaitement ...

Je remarque juste une chose, la version est en 4.4.4 au lieu de 5.1
 
Z

Zeriusse

Membre
Inscrit
25 Septembre 2015
Messages
13
Points
0
  • #19
Pour les intéressez, voila le lien en 5.1 >
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
G

gggaga

Membre
Inscrit
14 Juin 2015
Messages
1
Points
0
  • #20
Bsr

Ai fait la mise à jour a 5.1 le 14 sans problème, mais n'ai pas trouvé de gros changements !!!
J'envisage même de revenir à 4.4.4 que je trouve plus fluide.

En retournant sur site Huawei le téléchargement de cette mise à jour (5.1) n'y est plus. Bizarre.
 
Z

Zeriusse

Membre
Inscrit
25 Septembre 2015
Messages
13
Points
0
  • #21
Bonjour, je trouve que la réactivité du tel est nettement mieux.

Oui sur le site Huawei la mise à jour est partie.

Pour cela que j'ai donné un lien avec la MAJ 5.1
 
yvondu76

yvondu76

Membre
Inscrit
28 Mai 2013
Messages
43
Points
6
  • #22
zeriusse tu peut m'aider a faire ma mise a jour sur le tel stp
 
yvondu76

yvondu76

Membre
Inscrit
28 Mai 2013
Messages
43
Points
6
  • #23
mise ajour effectuer je ne vois pas de gros changement la page d’accueil est toujour la meme et niveau theme et magazine se sont toujours les memes que sous la version 4.4.4 ouais bof lollipop :0
 
Z

Zeriusse

Membre
Inscrit
25 Septembre 2015
Messages
13
Points
0
  • #24
Tu verras juste la différence en réactivité ...
 
G

guiss46

Membre
Inscrit
21 Avril 2014
Messages
7
Points
0
  • #25
bonjour, avez vous in lien valide pour la mise a jour car je ne latrouve plus
 
Z

Zeriusse

Membre
Inscrit
25 Septembre 2015
Messages
13
Points
0
  • #26
Bonjour, oui ici >
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


En bas de la page, cliquez sur Direct download firmware (le premier lien) et il se téléchargera directement sur le pc

Dis moi si ça fonctionne
 
A

angelus38

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
11
Points
0
  • #27
Il est dispo sur le site HUAWEI, enfin moi c'est là que je l'ai trouvé, je vais test sa et je vous dit :)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
yvondu76

yvondu76

Membre
Inscrit
28 Mai 2013
Messages
43
Points
6
  • #28
oui effectivement la mise a jour 5.1 est remise sur le site de huawei ici:http://consumer.huawei.com/be-fr/mobile ... -be-fr.htm
 
yvondu76

yvondu76

Membre
Inscrit
28 Mai 2013
Messages
43
Points
6
  • #29
oui effectivement la mise a jour 5.1 est remise sur le site de huawei ici:http://consumer.huawei.com/be-fr/mobile ... -be-fr.htm
 
A

angelus38

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
11
Points
0
  • #30
Bon petit retour aprés la MAJ, la MAJ est plus ou moins longue à appliquer environ 20 min au total.

alors niveau design en effet cela ne change pas beaucoup de la 4.4.4 il ya quelques détails différents mais perso sa me va bien par contre les deux gros plus sont:

smiley L'autonomie, alors la c'est fou la différence on dois bien gagner 30% voir 40% d'autonomie, avec la V 4.4 je tenais environ une journée en utilisant le tel à fond (jeux, musique, appel et sms ) et encore quand j'arrivais chez moi à 19h le tel était en mode éco. là avec la même utilisation je rentre chez moi et le tel est encore à 35% de sa capacité de batterie 8| Je suis vraiment bluffé!

La seconde est la fluidité qui est franchement bien optimisé, j'ai constater bien moins de ralentissement dans le multi tache et le chargement des jeux s'éfféctue bien plus vite, par contre pour ceux qui pense que le benchmark gagne des points qu'ils se fassent pas d'idées, les chargements sont nettement plus rapide et l'utilisation nettement plus fluide mais ne vous attendez à aucun changement niveau graphique in game, si votre jeux ramé avant il ramera toujours.
En tout cas cette nouvelle fluidité est bienvenu, je pense que le processeur tourne enfin en 64 bits avec cette nouvelle maj en lolipop alors que jusque la il était bridé à 32 bits.

J'ai aussi l'impression que le processeur sonore à était optimiser, le son semble plus net par contre je n'ai pas tester la photo et vidéos.

En tout cas pour ma part je ne reviendrais pas en arrière et je valide cette maj sans hésiter. j'ai juste rencontrer un soucis de connexion au google play au début, il refusais de se mettre à jour puis d'un seul coup plus de message d'erreur et tout roule.
 
G

guiss46

Membre
Inscrit
21 Avril 2014
Messages
7
Points
0
  • #31
nikel pour le lien tt fonctionne parfaitement pas de problèmes constatés merci bcp
 
A

angelus38

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
11
Points
0
  • #32
Par contre je rencontre un léger problème, le tel ne se connecte plys automatiquement au réseau wifi, il est en prio sur la donnée mobile et pour se connecter au wifi il faut à chaque fois retourner dans les paramètres et le forcer à prendre la wifi...j'avoue ne pas comprendre pourquoi :/
 
G

guiss46

Membre
Inscrit
21 Avril 2014
Messages
7
Points
0
  • #33
Pour moi pas de problème avec le Wi-Fi, r
 
A

angelus38

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
11
Points
0
  • #34
sa vien peut être de ma box, je vais voir sa cette ap chez ma mére, la livebox à eu une maj ya deux jours des fois sa vien de sa. je vois et je vous dit :)
 
yvondu76

yvondu76

Membre
Inscrit
28 Mai 2013
Messages
43
Points
6
  • #35
depuis la mise a jour faite en locale aucun bug ressentit ,aucun probleme au niveau wifi , il me semble bien que le niveau sonore est ete amelioré du tout bon sa :super:
 
A

angelus38

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
11
Points
0
  • #36
Oui pour le wifi cela semble venir de ma box car lorsque je suis chez d'autre personne et que j'avais enregistré la wifi il se connecte direct.

Perso après plusieurs jours d'utilisation je n'ai vraiment rien à dire, tout est ok. le tel est vraiment devenu super fluide et j'ai remarqué que lorsque l'ont sort du mode économie d’énergie il ne met plus 3 plombes à recharger l'interface complète. je sais pas vous mais moi quand j'étais en 4.4.4 lors de la sorti du mode eco il avait du mal à charger son interface et des fois fallait même que je le reboot parce que sa ramé grave.

Que du bon cette MAJ
 
S

startomtom

Membre
Inscrit
17 Avril 2013
Messages
1
Points
1
  • #37
pour moi gros problème d'accroche du WIFI et même de connexions avec certaines box et problème également avec le DATA
 
G7-L01

G7-L01

Membre
Inscrit
28 Juin 2015
Messages
13
Points
1
  • #38
Bonjour,
j'ai un Ascend G7 L01 - 4.4.4 KitKat EMUI 3.0 / Noyau: 3.10.28- g29fc84c jenkins@wuhcitculx00400# true Aud 2015

avec impossibilité de se connecter à HiSuite ... + impossible de changer la sonnerie principale ...

Serait-ce avantageux de passer à cette nouvelle version ? 5.1 & Emui 3.1 ? Est-ce possible ? faisable facilement ?

Merci d'avance :)
 
G7-L01

G7-L01

Membre
Inscrit
28 Juin 2015
Messages
13
Points
1
  • #39
Bonjour,
J'ai mon G7 qui ne tient plus le Wi-Fi, connexion ok ... 5 Secondes après, il se déconnecte tout seul ...
Bon, il commence à se faire vieux ... mais dommage ... le reste est parfait ...
Que faire, tenter de ré-installer la 5.1 ?
Ah, je vois que les liens sont Off, en dessus, le site est à vendre :p
J'ai retrouvé le fichier que j'avais utilisé pour passer à 5.1 ... si quelque'un est intéressé, je l'upload ...
UPDATE.APP.png
(en ZIP, 1,5 Go)
En attendant, je cherche pour fixer mon Wi-fi ... sinon, va falloir acheter une new tel ;)
 
Dernière édition:
Haut Bas