microsd non reconnue tablette PC Intel® Atom™ N455 R92

  • Auteur de la discussion deuchekaid
  • Date de début
D

deuchekaid

Membre
Inscrit
21 Février 2012
Messages
10
Points
0
  • #1
bonjour,
je cherche de l'aide concernant une tablette avec un double système d’exploitation win7 et android 2.2v1.1. voila dans la partis windows ma micro sd et reconnu mais pas dans la partie android. j'ai bien une sd card qui apparait dans file manager mais elle y est même quand la sd n'est pas dedans. de plus dans les paramètres la carte sd fait 0.98 Go alors que ma carte fais 32 Go.

tablette : R92 Windows 7 et Android 2. 2 tablette PC Intel® Atom™ N455 9.7 pouces écran IPS tactile multi-point 3G externe WIFI.
merci d'avance si vous avez des idées car moi je rame depuis deux jours.

ps: dans la tablette de mon frère sous android 4 elle est reconnu sans problème.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Re: microsd non reconnue

Bonsoir,

Merci d'ajouter le modèle de ta tablette dans le titre en éditant ton premier post.

Cordialement.
 
D

deuchekaid

Membre
Inscrit
21 Février 2012
Messages
10
Points
0
  • #3
modif effectuée. désolé
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
Pas de mal. Tu le saura pour la prochaine fois.
 
R

rico70

Membre
Inscrit
25 Mai 2012
Messages
310
Points
0
  • #5
Salut,

La tablette de ton frere est differente je suppose ? Tu l'as insérée vierge ta carte sd ??
 
D

deuchekaid

Membre
Inscrit
21 Février 2012
Messages
10
Points
0
  • #6
oui elle est différente c'est une Zepad Z102 Zenithink Z102 sous android 4. et non elle était pas vierge il y a des fichiers pour win7 dessus
 
R

rico70

Membre
Inscrit
25 Mai 2012
Messages
310
Points
0
  • #7
As tu essayé avec une autre carte SD ?
 
D

deuchekaid

Membre
Inscrit
21 Février 2012
Messages
10
Points
0
  • #8
non j'en ai pas d'autre
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #9
C'est peut-être un possibilté que ta SD est bloqué pour le Windows 7
 
S

syl60

Membre
Inscrit
28 Juin 2012
Messages
1
Points
0
  • #10
Bonjour à tous,

deuchekaid je souhaiterais savoir ce que tu penses de ta tablette PC R92, est tu limité sur l'utilisation de Windows (programme installer ou logiciel) :?: :?:

Merci d'avance pour ta réponse

Cordialement :)
 
D

deuchekaid

Membre
Inscrit
21 Février 2012
Messages
10
Points
0
  • #11
yoanf26 : merci pour l'info c'est bien ce qui me faisais peur.

syl60 : je viens de la recevoir, donc pas encore testé grand chose, mais à part mon problème d'android la partie win7 rien a dire. bonne réactivité (j'ai un xperia x8 et elle est mieux). livrée avec pack office 2003 et les diaporama powerpoint impeccable. maintenant cela fais moins d'une semaine que je l'ai donc prudence.
 
S

sandy84

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
1
Points
0
  • #12
deuchekaid a dit:
bonjour,
je cherche de l'aide concernant une tablette avec un double système d’exploitation win7 et android 2.2v1.1. voila dans la partis windows ma micro sd et reconnu mais pas dans la partie android. j'ai bien une sd card qui apparait dans file manager mais elle y est même quand la sd n'est pas dedans. de plus dans les paramètres la carte sd fait 0.98 Go alors que ma carte fais 32 Go.

tablette : R92 Windows 7 et Android 2. 2 tablette PC Intel® Atom™ N455 9.7 pouces écran IPS tactile multi-point 3G externe WIFI.
merci d'avance si vous avez des idées car moi je rame depuis deux jours.

ps: dans la tablette de mon frère sous android 4 elle est reconnu sans problème.


Bonjour, j'ai vu ce modèle de tablette sur le net et je suis très intéressée pouvez vous me dire où vous l'avez achetée ??
Est ce que quelqu'un connait le site "uoften-tablettepc.com" ?
Merci à tous
 
D

deuchekaid

Membre
Inscrit
21 Février 2012
Messages
10
Points
0
  • #13
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
mais je le recommande pas service client nul, il réponde même pas au mail.
 
Haut Bas