micro dans messenger

  • Auteur de la discussion gigifred
  • Date de début
G

gigifred

Membre
Inscrit
20 Novembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour je n'e peux pas activer le microphone dans messenger ni lire des messages vocaux que faire merci
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as activé la reconnaissance vocale dans les paramètres de la tablette?
 
G

gigifred

Membre
Inscrit
20 Novembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
Ou on peut activer la reconnaissance vocal mmerci
 
T

Tardis

  • #4
Dans les paramètres de la tablette, menu Reconnaissance Vocale.
 
I

Infusor

Membre
Inscrit
30 Janvier 2015
Messages
6
Points
0
  • #5
Hello,

Je rencontre exactement la même chose a tu trouvé la solution ? Merci d'avance.

Cordialement Ivan.
 
I

Infusor

Membre
Inscrit
30 Janvier 2015
Messages
6
Points
0
  • #6
Hello,

Me permet de faire un UP car suis vraiment emmerder. Y a que sur ma tablette que ça ne fonctionne pas :-( Tout mes autres périphérique Android fonctionne :-(

Cordialement Ivan.
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #7
Salut,
Même question, tu as activé la reconnaissance vocale ?
 
I

Infusor

Membre
Inscrit
30 Janvier 2015
Messages
6
Points
0
  • #8
Hello,

Normalement oui car quand je dit "Ok Google" ça fonctionne. Hier soir j'ai mis a jour la tablette sous loli et le problème persiste. Lorsque appuis sur le bouton rouge de Messenger pour enregistré un message vocal écrans passé en mode portrait et reviens en paysage alors que la rotation est bloqué. Lorsque je veux écouter un message vocal soit rien ne ce passe soit je reviens en bas soit écrans noir puis retour au message.

Tu as la même tablette ? Si oui ça fonctionne sur la tienne ? C'est vraiment chiant.

Sinon quelqu'un a une bonne rom a proposé ? ça réglera peu être le problème.

Cordialement Ivan.
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #9
Bonjour,

Non je n'ai pas cette tablette, j'ai une tab 2, néanmoins le fonctionnement est le même, Pareil sur mes différents téléphones .
Tu as vérifié dans paramètres /langue et saisie / clavier actuel / saisie vocale activée ?
 
I

Infusor

Membre
Inscrit
30 Janvier 2015
Messages
6
Points
0
  • #10
Re,

Oui tout est activé :-( C'est franchement chiant car ça fonctionne sur mes deux One Plus One mais sur cette foutu tablette impossible a faire fonctionner et ça m'énerve vraiment.

Cordialement Ivan.
 
C

CLAUDINE1972

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
1
Points
1
  • #11
Bonjour

J'ai exactement le même soucis avec une tablette Lenevo Yaga tab2 et tout comme vous autres cela fonctionne pourtant parfaitement sur mes autres appareils Android !!!!

Quelqu'un a t-il trouvé une solution ou ne serais ce qu'un début de piste car j'ai beau envoyer des messages à facebook ou faire un rapport de beug dans messenger depuis des mois aucunes réponses ne vient à moi ?!?!?!?

Merci par avance
 
I

Infusor

Membre
Inscrit
30 Janvier 2015
Messages
6
Points
0
  • #12
cherche pas ce sera pe être régler à une prochaine mise à jour de mesenger car ça été le cas pour moi
 
Haut Bas