[Résolu] Micro coupé lors d'un appel

  • Auteur de la discussion magicbret
  • Date de début
M

magicbret

Membre
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonsoir,

Depuis hier j'ai un problème avec le micro de mon P8 Lite. Lors d'un appel, mon micro se coupe toutes les 5 secondes environ pendant 1 seconde à peine.
J'ai testé avec les 2 cartes SIM, même problème. J'ai redémarr le téléphone et je suis même allé jusqu'au reset usine (j'étais rooté) mais rien à faire.

J'ai testé avec un autre téléphone mais je ne suis pas sûr du résultat. J'ai passé un appel mais la communication était hachurée. J'ai testé en m'appelant sur mon fixe mais je n'ai pas eu de coupure.
Du coup je ne sais pas si c'est un problème sur la BTS SFR de mon quartier ou mon téléphone.

Déjà eu ce problème sur le P8 Lite ?

Merci
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #2
Re: Micro coupé lors d'un appel

Bonjour,

Si tu veux être certain, fais un retour au SAV, ça doit être un soucis du téléphone.
Ou alors avant, si tu crois que ça pourrait provenir d'un soucis de réseau dans ton quartier, sors de ton quartier et passe un coup de téléphone à quelqu'un ...
Ensuite tu seras fixé :hehe:
 
M

magicbret

Membre
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
8
Points
1
  • #3
Re: Micro coupé lors d'un appel

BonJour,
Problème réseau. Tout est redevenu normal le lendemain.
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #4
Re: Micro coupé lors d'un appel

D'accord, content de voir que tout est rentré dans l'ordre.
Passe ton sujet sujet en résolu :

Si ton problème est résolu ou que tu as eu réponse à ce que tu souhaites, n'oublie pas de mettre [RÉSOLU] devant ton post.
TUTO : clique sur ton tout premier commentaire ensuite cliques sur ÉDITER et dans la case SUJET ajoute la balise [RÉSOLU] Merci.
 
M

magicbret

Membre
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
8
Points
1
  • #5
Re: Micro coupé lors d'un appel

Oups, pas l'habitude. Je le fais de suite
 

Sujets en relation

Haut Bas