mi4i reboot tout seul.

  • Auteur de la discussion islash75
  • Date de début
islash75

islash75

Membre
Inscrit
4 Février 2012
Messages
214
Points
16
  • #1
Salut all
j'ai une question a vous demandez, j'ai donné a mon fils le mi4i y a 1 mois et hier je sais pas ce qu'il a fait mais le mobile redémarre tout seul (j’étais en rom Xaosp).
J'ai tout tout mis d'origine en miui 8 mais après le formatage qui a été galère ainsi que l'installation, le mobile redémarre toujours tout seul toutes les 2-3 mn environ, vous savez quoi faire ?
Merci.
 
Yosh'

Yosh'

Membre
Inscrit
26 Juillet 2016
Messages
211
Points
0
  • #2
islash75

islash75

Membre
Inscrit
4 Février 2012
Messages
214
Points
16
  • #3
merci je vais regarder sa.
Mais c'est mieux de mettre la rom en recovery ou en fastboot ? ou c'est pareil ?
parce que même quand je suis dans le recovery sa redémarre tout seul.
 
Yosh'

Yosh'

Membre
Inscrit
26 Juillet 2016
Messages
211
Points
0
  • #4
En fastboot, généralement c'est pour réinstaller une rom compléte (bootloader / systeme / etc)

EN recovery, tu peux installer une rom facilement sans trop de prendre la tête.
Par contre si le téléphone redémarre autant, il faudrait regarder du coter du téléphone. Il n'est pas tombé ?
 
islash75

islash75

Membre
Inscrit
4 Février 2012
Messages
214
Points
16
  • #5
je sais pas quand je lui demande il me dit "je sais pas" mais bon il a 8 ans.
 
Yosh'

Yosh'

Membre
Inscrit
26 Juillet 2016
Messages
211
Points
0
  • #6
Il doit avoir le bouton power qui doit être trop enfoncé. Ou les boutons volumes également.
 
islash75

islash75

Membre
Inscrit
4 Février 2012
Messages
214
Points
16
  • #7
bon ben apres avoir essayer de le mettre en miui 7, sa reboot toujours, donc je lui ai remis en miui 8 et les boutons ont l'air bien, je comprend pas.
 
Yosh'

Yosh'

Membre
Inscrit
26 Juillet 2016
Messages
211
Points
0
  • #8
C'est quand même bizarre tout ça. Essaye de prendre une application de benchmark (antutu) sur le PlayStore. Et de lancer un test :)
Cela va tester le téléphone (performances , ect ..) et attend de voir si le téléphone reboot.
C'était peut-être un bug du kernel (noyau linux).
 
Haut Bas