Methode pour retrouver sa connexion wifi

  • Auteur de la discussion JP III
  • Date de début
J

JP III

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
20
Points
0
  • #1
Je suis encore un néophyte du smartphone Android et après une semaine, mon Cink slim me fait encore galérer.
Quelle est ma méthode la plus simple pour se connecter en Wifi et de retrouver sa connexion rapidement ?

Wifi/ Livebox / Réseau wifi disponible ? Et puis après :!: ?

Merci d'avance.
 
yanosh1

yanosh1

Membre
Inscrit
1 Mars 2012
Messages
250
Points
0
  • #2
normalement si tu as enregidtrer ton réseau une fois, il suffit d'active rou desactiver le wifi directement dans la barre de notification.
 
J

JP III

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
20
Points
0
  • #3
yanosh1 a dit:
normalement si tu as enregistré ton réseau une fois, il suffit d'activer ou desactiver le wifi directement dans la barre de notification.

Le problème , c'est qu'avant de l'enregistrer, il faudrait l'acquérir au moins une fois. Et je ne sais pas comment l'acquérir in Wifi ! :oops:
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #4
Tu as inséré la clé de sécurité de ta Box ?
 
K

Kawa31

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
396
Points
18
  • #5
Si c'est toi qui a connecté ton pc à ta livebox, tu fait pareil,donc, après avoir rentré ta clé, tu cours à ta box, tu appuis sur le bouton pour autoriser un nouvel appareil et tu valide la clé sur ton smart. Et si c'est pas toi qui avait les premières connexions, tu ouvre le manuel de ta livebox :)
 
J

JP III

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
20
Points
0
  • #6
Memphis a dit:
Tu as inséré la clé de sécurité de ta Box ?

Ma Livebox est libre d'accès et théoriquement, je n'ai pas besoin d'insérer le n° de la clé de sécurité.
Quelqu'un pourrait il confirmer :?: ?
 
J

JP III

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
20
Points
0
  • #7
Kawa31 a dit: