Messagerie Vocale visuelle B&YOU

  • Auteur de la discussion Fabrice33
  • Date de début
F

Fabrice33

Membre
Inscrit
21 Avril 2012
Messages
64
Points
8
  • #1
Bonjour
Nouveau client de B&You j'ai installé la messagerie vocale visuelle mais celle ci refuse de fonctionner : l'application s'arrête sans arrêt et est inutilisable sur mon Galaxy S7 Edge.
Connaissez vous ce genre de soucis : une solution ?
J'ai déjà désinstallé ré installé, vidé cache ....sans succès.
Merci à ceux qui contribuerons.

Fabrice
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Au vu des com sur le store, l'appli ne semble vraiment pas au top. Sûrement un des nombreux bugs dont est victime cette mvv.
 
F

Fabrice33

Membre
Inscrit
21 Avril 2012
Messages
64
Points
8
  • #3
En effet, depuis j'ai regardé ces com : c'est pitoyable
 
T

Tardis

  • #4
Pas top du tout c'est clair!
 
Haut Bas