Messagerie visuelle orange

  • Auteur de la discussion CRUNCHY
  • Date de début
C

CRUNCHY

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je ne parviens pas à utiliser la messagerie visuelle orange (je suis chez sosh).

J'ai eu beau chercher, j'ai pas trouvé...Si quelqu'un a une idée, je suis preneur!
Merci.
 
Tiguan

Tiguan

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
214
Points
0
  • #2
Bonjour, tu as installé l'application du play store ?
 
C

CRUNCHY

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
3
Points
1
  • #3
Oui, J ai procédé comme avec mon dernier téléphone( galaxy s3), en le téléchargeant sur le play store...mais là rien ne se passe.Je n'ai même pas de notification lorsque j'ai un message.
 
Tiguan

Tiguan

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
214
Points
0
  • #4
Est ce que le Huawei est sur Emui 3.0 ? Si c'est le cas je crois qu'il y a un bug depuis la dernière mise à jour avec tous les opérateurs .
 
C

CRUNCHY

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
3
Points
1
  • #5
Effectivement il est sous EMUI 3.0.Comme il est tout neuf, je ne l'ai pas testé sous la version précédente.
Ceci dit c'est tout de même facheux :mad:
 
T

tonyfly

Membre
Inscrit
10 Février 2015
Messages
3
Points
0
  • #6
Bonjour,

Je suis également chez Sosh et depuis la maj emui 3.0 la messagerie visuelle ne fonctionne plus. Quelqu'un sait si l'info est remontée jusqu'à honor?

Merci
 
S

Seb_Astien

Membre
Inscrit
28 Février 2015
Messages
8
Points
0
  • #7
Bonjour,

Je réfléchi sur l'achat de ce smartphone, je voulais savoir si ce bug était resolu, étant chez orange, la mvv est assez pratique à utiliser.


A bientôt.
 
T

tonyfly

Membre
Inscrit
10 Février 2015
Messages
3
Points
0
  • #8
Bonjour,

Malheureusement toujours pas. ça me manque vraiment.
 
T

tonyfly

Membre
Inscrit
10 Février 2015
Messages
3
Points
0
  • #9
Re: Re : Messagerie visuelle orange

Bonjour,
Il y a eu ce matin une maj de l'application qui a été totalement refondue. Désormais on reçoit bien la notification comme quoi il y a un message vocale et on peut y accéder directement depuis l'appli. C'est une très bonne chose. Mais toujours pas depuis le journal des appels.
 
S

Seb_Astien

Membre
Inscrit
28 Février 2015
Messages
8
Points
0
  • #10
Bonjour !

Effectivement ayant reçu le téléphone hier, j'ai installé l'application mmv d'orange et je me suis aperçu qu'elle avait évoluer.

Et je confirme ce que tu dis, message vocal écoutable depuis l'application, mais pas d'intégration des messages dans le journal d'appel ;).

A très bientot !
 
Haut Bas