Message pour TARDIS

  • Auteur de la discussion louisglen
  • Date de début
L

louisglen

Membre
Inscrit
26 Décembre 2014
Messages
10
Points
0
  • #1
Bonjour Tardis

Désolé si j'ai fait un doublon mais je ne vois pas où ?
En effet, dans un autre sujet "J'aimais bien mon KitKat reviens" je suis à la recherche d'une méthode pour revenir à KitKat et recherche de rom. La discussion m'amène à découvrir un autre problème...en fin de discussion .... ce fameux problème de Recovery.

J'ouvre donc un nouveau sujet pour le développer et être plus clair mais il n'a plus rien à voir avec le premier.

Je veux bien fermer la discussion sur KitKat mais il faudrait me remettre celui sur le Recovery.
Je peux aussi fermer la discussion sur le déblocage du Bootloader si tu veux.
Celle qui m'importe maintenant c'est celle du Recovery.

Merci de ta compréhension
 
T

Tardis

  • #2
Salut

La discussion tourne autour du même thème, donc je ne vois pas l'intérêt d'ouvrir un autre sujet là dessus. Donc, je ne remettrai rien nulle part. On n'ouvrira pas 25 sujets traitant finalement de la même chose. Sinon, on ne s'en sort plus.
 
L

louisglen

Membre
Inscrit
26 Décembre 2014
Messages
10
Points
0
  • #3
Salut,

Tu peux fermer tous les autres sujets que j'ai ouvert, d'ailleurs je ne sais pas comment on fait sinon je le ferai
car c'est celui-là bien mieux présenté et mieux développé qui m'intéresse et qui peut attirer des réponses

S'il te plais un peu de compréhension
merci d'avance
 
T

Tardis

  • #4
Le sujet est clos. Tu continues sur le sujet déjà ouvert. C'est un point de règlement que je ne discuterai pas.
 

Sujets en relation

Haut Bas