Message pour Mr Tardis

  • Auteur de la discussion gazania
  • Date de début
G

gazania

Membre
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour monsieur,

Je me permet de vous écrire ce message afin d'avoir des informations sur le bannissement du forum pour mon compagnon snoopy37.
Après relecture des messages nous n'avons rien trouvé qui mérite cette sanction.
Vos réponses a ses messages sont courtes et sans explications. Si vous pouviez nous expliquer, merci d'avance.
Cordialement.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Bonjour,

Après avoir été averti plusieurs fois,cette personne a persisté a faire des sujets concernant la même question,sans réaction aux demandes de Tardis,cela se termine par un bannissement,voir ci-dessous.
Si votre compagnon est prêt a respecter le règlement,un déblocage de son compte pourrait être envisagé.

Cordialement.


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
G

gazania

Membre
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
5
Points
0
  • #3
Bonjour,
Merci beaucoup pour vôtre réponse. Effectivement mon compagnon a persisté dans son message car il ne voyait pas quel était le problème posé par son message.
Pourriez vous m'expliquer ce qui a posé problème de façon a ne pas retomber dans ce cas.
Cordialement.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Comme je l'ai dit plus haut,il a posté plusieurs message pour la même question,en général un modérateur prévient la personne qui normalement ne recommence pas,mais la non seulement votre ami n'a jamais montré le moindre signe de compréhension mais a continué a poster les mêmes questions.
Cela peut s'apparenter a du spam,nous le voyons malheureusement tous les jours ici.

Il n'y a que des bénévoles sur le forum qui font ce qu'ils peuvent afin de dépanner le plus grand nombre le plus vite possible,donc poster plusieurs fois la même question ne fera pas que l'aide arrivera plus vite,et je dirai que cela fait l'effet inverse.
 
G

gazania

Membre
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
5
Points
0
  • #5
Bonjour,

Encore merci pour tes explications.
Bonne journée.

Cordialement.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
Avec plaisir.

Bonne journée.
 

Sujets en relation

Haut Bas